Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxsplit

Lot de voitures pour stock car

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais pas mal d'enlèvement d'épaves, et il m'arrive de rentrer des voitures pouvant encore servir pour stock car (mais avec CG destruction bien entendu).

Par exemple, une passat break 2,2 essence 5 cylindres de 115ch mais elle a un peu tapé. Elle roule sans soucis sinon.
Je la vend 150 euros.

Une Ford Fiesta est tournante mais sans batterie (je peux la faire tourner devant vous mais je garde la batterie). 150 euros

Etc...
J'ai une dépanneuse donc je peux livrer sans soucis. Wink
Je suis de Drancy (93).

Je vous tiens informé de mes nouveaux arrivages, mais il ne faut pas tarder, je garde les voitures 1 semaine en général, autrement elles sont démontées et finissent au compacteur (manque de place et comme ça doit tourner...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y en a qui veulent entrer en contact avec moi via MSN, pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil sympa !!

Je suis bien conscient que cela n'est pas toujours évident de "dépenser" dans une voiture qui sera détruite, c'est pour cela que je les propose à un prix très correct (les casses "tirent" en général 300 à 400 euros par voiture basique...)

A pluche Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu hors de prix, nous recupérons les voitures gratuitement auprés des particuliers, sinon on les achete 50 € max.... chacun fait comme il veut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...