Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienvivi-super-stock-car

Paris Tunning Show

Messages recommandés

Je suis pas trop tuning mais sacré bagnoles en tout cas Shockedthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la skyline jaune je l'ai deja vu au PTS 2005!! elle est apelée nissan skyline GTR "unlimited". c un francais qui la possède
le moteur est un V12 quadri turbo qui developpe plus de 1000 ch, (le gars pense pouvoir en sortir 1400ch fiable!!)
elle a 4 roues motrices et directrices, une boite sequentielle a 6 rapports et un systeme de freinage carbone!!

Moteur et transmission: (V12 mercedes faisant 400ch avant meme d'y monter les 4 turbos !!)


Type : 12 cylindres en V à 60°
Cylindrée : 6715 cc (89 x 90 mm)
Distribution : 4 arbres à cames en tête, 48 soupapes
Alimentation : 4 turbocompresseurs, injection électronique
Puissance : 1000 chevaux
Couple : Supérieur à 100 m/kg
Embrayage : Multidisque
Boite de vitesses : Séquentielle 6 rapports

voici le moulin:

Chassis


Chassis : Structure multitubulaire intégrée à la caisse
Suspensions : Triangles superposés, combinés KW
Freins : Disques 381 mm (avant) 355 mm (arrière)
Roues : 13 x 18 magnésium
Pneumatiques : 345/35-18
Longueur : 4650 mm
Largeur : 1910 mm
Hauteur : 1215 mm
Poids : 1000 kg

Performances


0 à 100 Km/h : 3 secondes
400 mètres départ arrêté : 9 secondes
Vitesse maxi : 360 kmh



tout le kit carrosserie a été fait par lui meme!!! il a utilisé un modèle réduit de R33 JGTC, il mesurait le jouet, convertissait à l’échelle 1 et réalisa ainsi tout le kit carrosserie!! les seules piece d'origine sont les feux arriere et le coffre

il faut savoir que le moteur etant tellement gros par rapport a celui d'origine qu'il a fallu l’installer 25cm plus en arrière, ce qui signifiait devoir créer de nouveaux supports moteur, un nouveau tableau de bord et adapter la transmission intégrale et les quatre roues directrices de Nissan


c'est vraiment un monstre de puissance non ??? inutile de vous dire que les skylines n'etant pas homologuable en france elle aura un usage exclusivement reservé aux circuits et aux meeting!!

voila ce que je peut vous en dire!! j'espere que cela vous interessera et surtout que se ne sera pas trop long a lire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...