fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 6 mai 2006 encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je suis pas trop tuning mais sacré bagnoles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 6 mai 2006 moi je suis plutot tunning prepa moteur fort mais tres simple en caisse. a l'image de la golf d'un pote. photo plus tard, juste pour info moteur S3 caisse golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 6 août 2006 la skyline jaune je l'ai deja vu au PTS 2005!! elle est apelée nissan skyline GTR "unlimited". c un francais qui la possède le moteur est un V12 quadri turbo qui developpe plus de 1000 ch, (le gars pense pouvoir en sortir 1400ch fiable!!) elle a 4 roues motrices et directrices, une boite sequentielle a 6 rapports et un systeme de freinage carbone!! Moteur et transmission: (V12 mercedes faisant 400ch avant meme d'y monter les 4 turbos !!) Type : 12 cylindres en V à 60° Cylindrée : 6715 cc (89 x 90 mm) Distribution : 4 arbres à cames en tête, 48 soupapes Alimentation : 4 turbocompresseurs, injection électronique Puissance : 1000 chevaux Couple : Supérieur à 100 m/kg Embrayage : Multidisque Boite de vitesses : Séquentielle 6 rapports voici le moulin: Chassis Chassis : Structure multitubulaire intégrée à la caisse Suspensions : Triangles superposés, combinés KW Freins : Disques 381 mm (avant) 355 mm (arrière) Roues : 13 x 18 magnésium Pneumatiques : 345/35-18 Longueur : 4650 mm Largeur : 1910 mm Hauteur : 1215 mm Poids : 1000 kg Performances 0 à 100 Km/h : 3 secondes 400 mètres départ arrêté : 9 secondes Vitesse maxi : 360 kmh tout le kit carrosserie a été fait par lui meme!!! il a utilisé un modèle réduit de R33 JGTC, il mesurait le jouet, convertissait à l’échelle 1 et réalisa ainsi tout le kit carrosserie!! les seules piece d'origine sont les feux arriere et le coffre il faut savoir que le moteur etant tellement gros par rapport a celui d'origine qu'il a fallu l’installer 25cm plus en arrière, ce qui signifiait devoir créer de nouveaux supports moteur, un nouveau tableau de bord et adapter la transmission intégrale et les quatre roues directrices de Nissan c'est vraiment un monstre de puissance non ??? inutile de vous dire que les skylines n'etant pas homologuable en france elle aura un usage exclusivement reservé aux circuits et aux meeting!! voila ce que je peut vous en dire!! j'espere que cela vous interessera et surtout que se ne sera pas trop long a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites