Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daytona

Recherche vidéos et photos Bercy

Messages recommandés

Depuis 98 je n'ai pas louper un seul Bercy le problème c'est que je n'avais pas un super appareil photo (quand j'en avais un) et la plupart de mes tirages sont de piètre qualité. Nostalgique que je suis j'en appel à votre bon coeur et recherche des photos de chaque Bercy entre 98 et 2004 (remarque si vous avec des photos d'avant je ne dirais pas non Mr. Green )
Merci d'avance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des photos sa peu se trouver maintenant pour les années sa je suis pas sure de trouver ,je te tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que la plus part des photos sont prises sur un pilote en particulier la plus part du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop grave, même pour les dates, mais c'est en particulier Bercy qui m'intéresse (si vous avez des vidéos ce serait encore mieu Mr. Green ) Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut quelqun a t-il des video de stock car de bercy 2003 2004 ou meme des autre années svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa depen de quelle chaine car j'ai celle de pari premiere mes pa celle de ab moteur je sais pa si il y a une difference entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai celle de paris première mais la seul difference c'est que avec celle de AB moteurs tu as la suite de la course coupe de buffalo et tous... enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lautre jour j'ai trouver une cassette de stock car de bercy mes je c'est pa de quelle année alor peut etre que vous pourriez m'aider voila la description :
il y a dux championna : le gram prix de paris et le gram prix d'europe
le gagnant du grand prix de paris est louis gayet et j'ai ka fin de l'europe
toujour pour le gramd prix de paris le 2 eme est jean david
Comme pilote qualifier pour le gp de paris il y avait aussi chantal tirell et alain berget ansi que franck gillet
louis gayet avait une alfa romeo jean david une 205 ansi que alain berget
chantal tirel avai je croi une 104 mes laure de la manche precedente avait une ford fiesta et franck gillet une r5 dont il a fait un brau tonneau et james pepolier avai une 205
pour le gp d'eurpe il y avait 4 francais michelle leberre jacky le nourrichelle patrick vigourt et le dernier daniel gayet et il y avai je croi 2 lukembourgoi emille herles et je sais plus et parmi les commentateur il y avait andy dickson
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais 96 ou 95 mais sans conviction. Sur ma k7 de l'édition de 98 le commentateur faisait allusion à l'une des victoires de Louis Gayet et vus qu'en 97 c'était le championnat du monde ça ne peut pas être cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et puis sa ne peut pa etre 95 car en 95 il y avait 1 suisse qui avait une coccinelle hors la il y en a pas donc sa doit etre 96 merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en 94 c t aussi le championnat du monde remporté par Michel Le Berre (tite précision en pluche), je ne pense pas que se soit au delà de 98 également car je ne me souviens pas avoir vu Louis Gayet remporté le GP de Paris Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor la je vois toutes les courses de cette saison je v revisionner sa se soire pour trouver l'anné car je connais les cassettes mais trop a quelle année elle coresponde donc je regarde sa se soire et je dis la reponse dès que je peu a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je vais essayer de chercher de mon coté car je suis du Club Limeil avec Franck Gillet, et j'ai assisté à presque toutes les courses de Bercy depuis ma participation en 1997

Sinon, J'ai en K7 Bercy 2002, 2003 (vidéo perso), 2004 (Paris 1ere), 2004 (AB moteurs) et surtout Bercy 1986 (avec l'interview de Coluche)

Pour ma part je cherche la vidéo de Bercy 97.

J'ai aussi une vidéo amateur de la course organisée à Limeil Brévannes le 3 Sept 1989.

Je rediffuse assez souvent ces vidéos lorque le Club participe à des manifestations. Nous serrons présent le 25 Mai pour la fête du Petit Castor à Limeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fabrice, pourrais tu me faire des copies des k7 de Bercy que tu as stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que voir du stock-car a bercy qui date de 20 ans sa doit etre pa male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour certaines, j'ai déjà fait des copies sur DVD. Je fais le point de ce que je peux fournir rapidement et je vous tient au courant.

Et pour Bercy 97 est ce que quelqu'un à une copie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bercy 87, je viens de refaire un Master sur DVD prêt à être recopié.

Je viens de revisoinner le DVD ce matin, et snif, nostalgie, cela ne laisse pas indifférent.

Parmis les stars, on retrouve Coluche, Vigourt, Lenourichel, Le berre et encore d'autres ...

Pour ceux qui veulent une copie, merci de m'envoyer un DVD dans une enveloppe bulles avec l'affranchissement pour le retour.

PS: pour mon adresse, envoyer moi un mail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala... Sa respire la nostalgie à fond. J'avais 3ans, je venais tout juste d'arriver à Paris... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dvd est geniale , sa rappelle de bons souvenire de voir des simca 1000 et se qui est super a cette epoque c'est que des que les pilotes son sure le toi il y a des commisaire de piste qui remette les voitures sur les roues sans que les pilotes sorte de leur voiture et il reparte en course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait pa trop attention mes je me rappelle pas trop avoir vu les voitures se faire remetre sur les roues avec le pilote a l'interieur mes bon c'est bien possible qu'il le fond toujours Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de récupérer la Vidéo de Bercy 98 auprès de Daytona. Elle est maintenant dispo sur DVD. Si cela intéresse qulqu'un, je peux en faire des copies.

je suis toujours à la recherche de la Vidéo de Bercy 97. au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi ossi sa m'interrese peut tu me redonner ton adresse par message priver stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Je viens de récupérer la Vidéo de Bercy 98 auprès de Daytona. Elle est maintenant dispo sur DVD. Si cela intéresse qulqu'un, je peux en faire des copies.

je suis toujours à la recherche de la Vidéo de Bercy 97. au cas ou ...

tu a quoi d'autre comme dvd de bercy pres a etre graver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais refaire le point sur ce que j'ai en DVD dispo prêt à graver.

Dans tous les cas, si quelqu'un a une k7 d'une autre année, je suis prêt à la graver en DVD pour compléter la collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je dispose de pamale de bercy que je ve me depecher de metre sur mon ordi car mon pere me reclame les cassettes lol donc ;
je dispose de bercy 88, 89,90,91,92,95,96,97,98,99,02,04,05 pour c'elle qui manque entre, je c pas si les courses ont eux lieu, si on a pas eu l'ocasion de trouver quelquun qui pouvais enregistrer ou alors ce n'etait peut etre pas diffuser, je c pas mais bon.
A oui aussi je dispose de bercy 92, 96, 99, 05 sur deux chaine different donc sur certaine on voit des choses qui sur d'autre on voit pas lol.
Voila je me depeche de metre sa en dvx et je ferai partager. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque au moins Bercy 2003, car je l'ai en vidéo Perso. Je peux faire partager également si cela intéresse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bercy 2003 en video perso sa veut dire quoi au juste c'est sure le site video-perso.com ou c'est se que toi ta filmer ?
Et elle dure combien de temp environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la vidéo d'un ami faite depuis les tribunes (virage). La vidéo est en 16/9e et dure environ 1h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mes avant d'envoyé le dvd je voudrai savoir si tu en a d'autres pour que je puisse tout envoyer en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...