Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZ

'MAZ, futur super stock car driver... :D

Messages recommandés

[/b]salut je m'apelle 'MAZ (nico pour les intimes) j'ai 21 ans pour ceux que ca interesse je mesure 1m87, 87kg (de muscle biensur Very Happy ), je suis en BTS conception de produits industriel en alternance chez RENAULT en bureau d'etude, et oui, je participe a la fabrication des voiture et bientot a leurs destructions.... deja petit j'aimai faire des lego et les detruire apres (ca doit venir de la cette passion pour le stock car ). j'etais a bercy le jours ou marcel et la monza a fait leur spectacle et etant fidele lecteur de nitro, j'ai pu le voir avec sa pacer, sa monza et sa cuda au coté de la dart Wink . bravo pour tout ca! je me suis inscrit sur ce site parce que j'espere pouvoir gouter aux joies du stock car, je cherche un club et je suis pret a faire ce qu'il faut!. bomshakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Maz!!

Je te souhaite la bienvenu.
Tu travail ou chez Renault?

Sinon bonne visite dans le meilleur forum que le Stock-Car n'est jamais connu!!!
Tu trouvera ici toutes les informations (techniques, lieux, etc...) sur le Stock-Car dans toutes la France et partout ailleur.

Et surtout à peut être bientôt sur les pistes!!

@+ Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZ a écrit:
j'espere pouvoir gouter aux joies du stock car, je cherche un club et je suis pret a faire ce qu'il faut!. bomshakng2


t'inquiètes pas, tu va pouvoir gouter aux joies du stock-car, t'inquiètes pas pour ça!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool j'ai fait le tour du site et y a une bonne ambiance.