Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZ

'MAZ, futur super stock car driver... :D

Messages recommandés

[/b]salut je m'apelle 'MAZ (nico pour les intimes) j'ai 21 ans pour ceux que ca interesse je mesure 1m87, 87kg (de muscle biensur Very Happy ), je suis en BTS conception de produits industriel en alternance chez RENAULT en bureau d'etude, et oui, je participe a la fabrication des voiture et bientot a leurs destructions.... deja petit j'aimai faire des lego et les detruire apres (ca doit venir de la cette passion pour le stock car ). j'etais a bercy le jours ou marcel et la monza a fait leur spectacle et etant fidele lecteur de nitro, j'ai pu le voir avec sa pacer, sa monza et sa cuda au coté de la dart Wink . bravo pour tout ca! je me suis inscrit sur ce site parce que j'espere pouvoir gouter aux joies du stock car, je cherche un club et je suis pret a faire ce qu'il faut!. bomshakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Maz!!

Je te souhaite la bienvenu.
Tu travail ou chez Renault?

Sinon bonne visite dans le meilleur forum que le Stock-Car n'est jamais connu!!!
Tu trouvera ici toutes les informations (techniques, lieux, etc...) sur le Stock-Car dans toutes la France et partout ailleur.

Et surtout à peut être bientôt sur les pistes!!

@+ Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZ a écrit:
j'espere pouvoir gouter aux joies du stock car, je cherche un club et je suis pret a faire ce qu'il faut!. bomshakng2


t'inquiètes pas, tu va pouvoir gouter aux joies du stock-car, t'inquiètes pas pour ça!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool j'ai fait le tour du site et y a une bonne ambiance.

je travaille chez renault a villiers-st-frederic ( c les vehicules utilitaires kangoo; traffic; master ) aujourd'hui j'ai demandé si c'etait possible de recuperer les maquettes (vehicules qui servent a tester des nouvelles pièces) pour le stock car au lieu qu'elles partent au broyeur mais apparement c pas possible a cause de la confidentialité, domage ca aurai pu etre marrant avec un kangoo toute derniere generation ou mm un traffic tt neuf

sinon j'aurais besoin d'info sur comment preparer une voiture ( sur l'arceau, le siège et tout ca ) j'ai vu que du m'avais enregistrer sur msn nadege j'espere qu'on poura en discuter. sinon je pense vraiment a adherer a votre club, faudra m'expliker komment ca se passe Wink

sinon j'ai cru voir que vous etiez dans les yvelines, pour info, j'habite a feucherolles a 6 bornes de poissy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette journée a été tres sympa! merci nadege, merci marcel!!

moi aussi ca m'a fait super plaisir de vous rencontrer, ca vallait le coup de risquer de tomber en panne avec la golf sur le trajet!!

maintenant, ce sera sur la piste que tout va se jouer!!!, une fois que la golf sera fiable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...