ribana 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Il y a 28 ans une mamman m'était au monde un petite fille. Celle ci était brune avec un caractére de feu et une maladie..... La maladie du volant et plus précisement celledu stock car. Et voila maintenant elle a 28 ans, une fille, un chéri et toujours son caractere de feu. Pour sa passion, elle porte le numéro 50. Je pense que vous l'avait reconnu et oui Nadège prend un coup de vieux. JOYEUX ANNIVERSAIRE Bisous de la famille DANES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Belle photo Nadège et puis ba joyeux anniversaire !!! et non c'est moi qui ai 18 ans toi tu as 10 de plus encore joyeux anniversaire!!! au plaisir de revoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE et ne t'inquietes pas 28 ans c'est tres jeune tu as le temps avant d'etre une vieille mamie!!!!!! allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Très très très bon anniversaire !!! Et à très bientôt. Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Joyeux Anniversaire Nadège !! je te souhaite pleins de belle chose, que du bonheur et une longue vie au Stock-Cars (ce qui ne posera pas de souci je pense !!) encore Joyeux Anniversaire bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite soeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 bon j'arrive avec 1 jour de retard!! JOYEUX ANNIVERSAIRE à la ptite Nadège!!! et ouais 28ans... hihihi!! allez bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites