georges1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut à tous je m'appelle georges, je suis pilotes de stock car (zone sud) depuis plusieurs années, j'ai fait plusieurs club pour cause de déménagement. Aujourd'hui je suis à brive (19) etj'espère pouvoir monter une écurie pour 2006 je prépare doucement mes stock car avec mon fils jeames (pilote) j'espère retrouver une bonne partie d'entre vous un jour sur la piste je vous joint ma photo 18 turbo quand j'etais au club de Aptes Gargas( j'embrasse très fort Wilma) A bientot georges dit jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bienvenu héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bienvenue à toi Georges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 oui je suis le fils de georges guilhot et il atait à illzacklphoto de mon pere il y a au moins trente ans avec Curval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Jarrive à en piquer une de temp en temp à mon père mais cela reste difficile. GEORGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 une petite photo de + pour aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Coucou un petit mot sur la dernière photo, Le N° 117 c'est Gireaudineau du Red Star le N° 19 c'est Therault, Et peut etre Dehail le N° 61. Ensuite une nouvelle photo du 21 de Georges Guilhot datant du début 70. Le N° 67 c'est Paçini du Red Star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut michel donne moi ton numero de l'epoque peut etre que je vais trouver quelque chose georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut à tous je tiens quand meme à vous présenter mon fils Jeames avec sa renault 5 Alpine Mais comme elle ne fonctionnait pas très bien je lui est preter la mienne ERREUR IL N'EST PAS SOIGNEUX A+ Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut Georges Mon numéro est le 51 , j 'avais des Aronde verte à bande blanche sur le toit . A plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites