Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888

Votre base favorite

Messages recommandés

pour ce qui es des 8 cylindre
les cordoba et les newport 79 81

pour lkes compact
les a car
ciera celebrety 6000 century

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, si tu veux que quelqu'un reponde, il faudrait que tu fasses des phrases complétes et compréhensibles.

Amicalement Thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres simple
quelle sont les voiture que vous aimer le mieux mettre en piste

que vous recherché en priorité

que si vous n auriez le droit qua un seule modele s de véhicule
c est celui la que vous prendriez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi meme si sa ne devrai tarder ( bientot mon permis )je n'est encore commencer mais j'aime bien
205
309
405
super 5
clio
du moins tous se qui est francais désoler mais se sont mais preferer
mais bon tous se qui est pa trop gros et qui marche bien c bon thumleft
je suis daccor pour les japonnaises sa marche bien (civic ...)
mais bon en meme temps quand ta pas le choi tu pren se qui vien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205GTI 1.9 ou 1.6
405 Mi16
plus rare R5 GT turbo
et le bijoux ultime Golf VR6

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est voitures la pour le stock-car? Franchement j'adore le stock-car mais la c'est du gachis Crying or Very sad Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja je voulais dire que je respecte les choix de chacun et que je veux me brouiller avec personne. Sinon moi j'aimerai courrir avec des voitures rare en stock-car comme des CX , CX Break , Dyane , Renault Express , sinon la comme ça j'ai pas trop d'idee , je reflechis et je mettrai ça sur le forum un peu plus tard , sinon j'aimais bien la 205 a 6 roues de Chantal Tirel mais pas des voitures rare dans la vie de tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai surtout pris mon pied avec les propulsions. J'ai encore un souvenir de l'Opel Manta mémorable. Ce jour là, la piste était boueuse, j'avais équipé la bête de gros pneux à crampons.
Je mes suis mis en tête sur la grille de départ et j'ai fait les 2 premiers tours en projetant des gerbes de boues sur les autres voitures.
Un vari bonheur !

Mais en dehors des propulsion, mon petit plaisir reste la Fiat Panda (et oui !)

Celle-ci c'est celle avec laquelle j'ai couru à Bercy. A l'origine, c'était la voiture de ma mère avec laquelle j'ai eu quelques mésavantures. Un soir en rentrant du Club, je l'ai passé sous un camion. Résultat, capot moteur ouvert en deux, et tout le haut moteur éclaté.
Je l'ai retapé, puis 2 ans après c'est le moteur qui a laché. Je lui ai alors gréfé un moteur de Yugo Zastava récupéré sur une voiture qui avait fait 2 courses. Au final cette voiture a fait Bercy, puis une autre course en campagne, et le moteur a été remonté sur une Fiat 127. Voila pourquoi je suis attaché à cette petite caisse.

Coté mécanique, je m'éclate maintenant avec les séries Super5, R9, R11, R21 etc... car les moteurs se changent avec une grande facilité. Une clef à cliquet, des douilles de 10, 13, 16, 17, 18,19, 30, un chasse goupille et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi mes voitures preferer son

super 5 avec un moteur f2N (1700cc)
R21 moteur 2,2l injection
ou une 205 moteur de BX 16TRS

sinon je me suis fait plaisir avec mon horizon 15OOcc ou j'avais monter mes 4 carbus cela marchait du tonaire mai la course de lorez le bogage etait trop merdique a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bases favorites ( sachant que ce n'est pas du stock car )

- Opel ---> Kadett, Ascona

- Renault ---> 18, 21

- Ford ---> Sierra, Taunus, Scorpio, Granada

Citation :
Peut etre le saviez vous, mais en angleterre la Ford Scorpio est appelée Granada Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...