demol888 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 pour ce qui es des 8 cylindre les cordoba et les newport 79 81 pour lkes compact les a car ciera celebrety 6000 century Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu sais, si tu veux que quelqu'un reponde, il faudrait que tu fasses des phrases complétes et compréhensibles. Amicalement Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 c est tres simple quelle sont les voiture que vous aimer le mieux mettre en piste que vous recherché en priorité que si vous n auriez le droit qua un seule modele s de véhicule c est celui la que vous prendriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moi meme si sa ne devrai tarder ( bientot mon permis )je n'est encore commencer mais j'aime bien 205 309 405 super 5 clio du moins tous se qui est francais désoler mais se sont mais preferer mais bon tous se qui est pa trop gros et qui marche bien c bon je suis daccor pour les japonnaises sa marche bien (civic ...) mais bon en meme temps quand ta pas le choi tu pren se qui vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 205GTI 1.9 ou 1.6 405 Mi16 plus rare R5 GT turbo et le bijoux ultime Golf VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est voitures la pour le stock-car? Franchement j'adore le stock-car mais la c'est du gachis Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Déja je voulais dire que je respecte les choix de chacun et que je veux me brouiller avec personne. Sinon moi j'aimerai courrir avec des voitures rare en stock-car comme des CX , CX Break , Dyane , Renault Express , sinon la comme ça j'ai pas trop d'idee , je reflechis et je mettrai ça sur le forum un peu plus tard , sinon j'aimais bien la 205 a 6 roues de Chantal Tirel mais pas des voitures rare dans la vie de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi, j'ai surtout pris mon pied avec les propulsions. J'ai encore un souvenir de l'Opel Manta mémorable. Ce jour là, la piste était boueuse, j'avais équipé la bête de gros pneux à crampons. Je mes suis mis en tête sur la grille de départ et j'ai fait les 2 premiers tours en projetant des gerbes de boues sur les autres voitures. Un vari bonheur ! Mais en dehors des propulsion, mon petit plaisir reste la Fiat Panda (et oui !) Celle-ci c'est celle avec laquelle j'ai couru à Bercy. A l'origine, c'était la voiture de ma mère avec laquelle j'ai eu quelques mésavantures. Un soir en rentrant du Club, je l'ai passé sous un camion. Résultat, capot moteur ouvert en deux, et tout le haut moteur éclaté. Je l'ai retapé, puis 2 ans après c'est le moteur qui a laché. Je lui ai alors gréfé un moteur de Yugo Zastava récupéré sur une voiture qui avait fait 2 courses. Au final cette voiture a fait Bercy, puis une autre course en campagne, et le moteur a été remonté sur une Fiat 127. Voila pourquoi je suis attaché à cette petite caisse. Coté mécanique, je m'éclate maintenant avec les séries Super5, R9, R11, R21 etc... car les moteurs se changent avec une grande facilité. Une clef à cliquet, des douilles de 10, 13, 16, 17, 18,19, 30, un chasse goupille et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 pour moi mes voitures preferer son super 5 avec un moteur f2N (1700cc) R21 moteur 2,2l injection ou une 205 moteur de BX 16TRS sinon je me suis fait plaisir avec mon horizon 15OOcc ou j'avais monter mes 4 carbus cela marchait du tonaire mai la course de lorez le bogage etait trop merdique a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudcolin2000 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 j aime bien 205 309 405 mais mes 2 voiture preferer c est la getta etla R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi pour le stock-car super5 et 309 facile à preparer et 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 aurait tu voulu dire jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudcolin2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 oui desoler jetta merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Mes bases favorites ( sachant que ce n'est pas du stock car ) - Opel ---> Kadett, Ascona - Renault ---> 18, 21 - Ford ---> Sierra, Taunus, Scorpio, Granada Citation : Peut etre le saviez vous, mais en angleterre la Ford Scorpio est appelée Granada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ben non ne soit pas gener ce sont de bon vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites