Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kévin11

Kévin

Messages recommandés

Salut je m'appelle Kévin. Je n'ai que 17 et demie mai je suis fou de stock-car et jai hate de pouvoir en faire meme si j'ai l'impression que c'est compliqué de pouvoir commencer à en faire.

Je me suis inscris sur le forum pour avoir des informations a ce sujet et aussi des infos sur la prepa des voitures , sur les courses,...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite le soucis c'est que autour de moi personne n'est interesser par ce sport.Mes potes sa les interesse pas franchement , mon pere à horreur de ça (dommage y sy connai bien en mecanique et en plus il a un MIDAS)et ma copine c pareil. enfin bon je vais voir comment je peux faire.Sinon j'ai une 309 qui roule plus si sa interesse quelqu'un vu que pour l'instant je peux pas faire de stock-car.

Ps: le club Eldorado est situé où? Moi je suis dans les Yvelines pres des mureaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 309 ya un embrayge et sinon je sai pa exactement mai ya pa mal de choses a faire pour quel puisse rouler sur la route c'est pour ça que mon pere ne la refai pa mais sinon pour le stock-car àa devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi kévin!!
comme dit Nadège, surtout ne te décourages pas thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kevin, ne t'inquiete surtout pas meme pour ton pere, car lorsque tu va courrir tu verra il ne pourra s'empecher de t'aider ou te donner des conseils.
si il aime la mecanique c'est oblige scratch
alors bon courrage et a bientot. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois ta situation
j ai eu le meme probleme au derby

ma premiere course je l ai presenter comme chose faite
(en fait je le dit encore apres coup a mam mere)

mes amis pas de tres gros fans
(alors je me suis fait d autre amis)

mais bon ne te decourage pas
il y a de quoi s amuser
et vaut mieux prendre plusieur mois pour
que tout soit parfait lors de la journée de gloire

(mon dieux quelle envolée poétique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les encouragements thumright .Sa fai plaisir. Sinon est ce que la 309 t'interesse Nadege?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour conclure a propos de la 309. Est ce que quelqu'un vient la chercher?Où alors elle part a la casse.(Ce qui m'embete d'ailleurs j'aurai aimais quelle fasse une course ou 2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme 309 ( moteur ... ) sa pe etre interesant mais bon il faut voir
Et elle est dans quel etat exterieure et interieure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle est pa tres belle vu quelle doit partir a la casse. C'est une 309 SR. Moteur 1.6L. Ya un embrayage a refaire et pas mal d'autre gros truc type bras de suspension donc pour la route ça ira pas mais pour le stock-car ce serait tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin a écrit:
En faite le soucis c'est que autour de moi personne n'est interesser par ce sport.Mes potes sa les interesse pas franchement , mon pere à horreur de ça (dommage y sy connai bien en mecanique et en plus il a un MIDAS)et ma copine c pareil. enfin bon je vais voir comment je peux faire.Sinon j'ai une 309 qui roule plus si sa interesse quelqu'un vu que pour l'instant je peux pas faire de stock-car.

Ps: le club Eldorado est situé où? Moi je suis dans les Yvelines pres des mureaux



salut kévin! c'est pareil pour moi personne ne s'intéresse a ce sport qui est a mes yeux un sport passionnant;c foot ce si,foot pas la!!! (pas que je suis contre le foot ) mais il n'y a pas grand monde qui connait ce sport ou trés peu !!!c bien dommage!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a pas beaucoup de monde qui savent ce que c'est!!
faudrait faire de la pub pendant un film sur la télé par exemple mettre des affiches etc..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour ta 309
peut tu me donner tous les renseignement possible
merci. "si elle est toujour en vie "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baube pour la 309 désolé je l'ai vendu mais si tu veux des infos demande ya pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...