BAUBE-91130 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 cool les photos il y a de vrai chare d'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est sur!! il y a vraiment des chars d'assaut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je suis desoler mais je ne trouve pas leur voiture belle se sont des chares et les peintures son bof mais bon le but c'est que sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je n' ai pas dit le contraire se n'est que mon gout c sur il y a des exeption au point de vue peinture et puis les regles des zones etant differentes les gouts doivent suivre aussi les regles "je ne savait pas que la ferrure pouvait etre apparente" mais bon sinon l'esprit est le meme "s'amuser" c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 dans se cas je m'incline je ne savais pas mais c'est en faisant des erreures qu'on aprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irene 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 MERCI pour ces belles quoi magnifiques photos,surtout pour les gents comme moi non pas pu y aller. Irene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 belles photos!! ça a dû être un bon week-end!! je savais pas que Ribana était pilote !!! je l'ai jamais vu piloter!!! la saison prochaine peut-être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 belles photos sa devait etre pas mal :p a voir les caisses on voit que ya des truc pas comme chez nous; va faloir que je vienne regarder tout sa un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribana 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 A aubange, tout est génial : l'organisation, les courses, les gens, l'ambiance. Chapeau bas pour la speakrine : Martine qui a une énergie d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 merci pour les lines photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 a des belle peinture comme je l es aime pas de compliquation super les photo je savait ps qu une rx 7 était un vehicule plausible dans un tel sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 23 février 2006 c'est sur les courses de l'alsace et du luxembourg ainsi que la hongrie sont les meilleurs mais la mentalité change dans le sud!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites