infiniti 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour a tous,J'ai entendu qu'un changement d'huile moteur pouvait solutionner le problème des poussoirs hydrauliques qui claquent.Juste apres l'achat de la voiture j'ai mis de l'huile elf 10W40 et c'est a partir de ce moment la que sont apparu mes claquements, il est vrai que je n'avais pas changer le filtre a huile.Aujourd'hui je compte refaire une vidange mais je ne sais quelle grade d'huile choisir (15W40 ou 5W40?)Merci d'avance de m'aiguiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salutle plus bas possible genre 0W40 au pire 5W40. Mais il serait bien que tu rectifie le titre de ton post si tu veux avoir d'autre avis. A plis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infiniti 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Certains disent que l'huile 0W.. ou 5W.. ne lubrifie pas assez le haut moteur lorsque le moteur est froid, je ne sais pas trop quoi en penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Reje sais pas si tu peux aller la dessus vu que tu n'ai pas adhèrent mais essai toujours. http://forum.darkgyver.fr/t420-bmw-diesels-huiles-conseillees-par-usine-bmw-resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites