Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier111

Commentaires

Messages recommandés

j'avai meme pas griller que tu m'avait pris en photos en cachette hier; hihihihi Mr. Green petite coquine Wink

je vais poser mais foto soit cette aprem ou se soir; je rentre tout juste du taf la.

j'ai matter un peu et yen a des super belle dans celle que jai pris hier ; jen ai pris une bonne vingtaine de la voiture de ton homme ( je devrait meme dire Monsieur MArcel Curval Cool ) une personne extremement sympatique ; bravo monsieur cheers ainsi qu'a toute l'equipe qui est vraiment super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle la video de la manta presque trop thumleft
la peinture est superbe dommage que tu n'ai pas le son...
on aimerai l'entendre rugir le moteur



@plus Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les zamis sa fait tres plaisir Wink

je kiff surtout moi celle kan les voitures rentré dans les stands on les voit de face et de super pret c super bien en ecran de fond de bureau sur l'ordi Cool

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadege a écrit:
Je pense aussi que cette Manta était trop belle et qu'elle n'a pas sa place dans les courses que l'on fait.

Attention, je ne dis pas que c'est dommage de la mettre en stock-car...
(Elle était accidentée et ne pouvait plus rouler sur route).

Mais elle n'entraîne pas forcément des réactions logiques et spontanées auxquelles on pourrait s'attendre de la part des autres pilotes.: Mentalité française..... Confused
A part le public qui, apparement, a apprécié, c'est le principal.


Franchement moi je trouve que la manta donnez justement du piment ; j'allait dire sa change un peu des peugeot renault etcc ... ( mais bon je suis un fou de 205GTI donc je peu pas dire peugeot kan meme Mr. Green )

et de plus c'est vrai que avec la deco perso que tu avait faite ;sa lui donner vraiment une belle allure Wink

se qui est des reactions des otres ; comme je disait avec Marcel le mieux c'est de laisser parler c'est gars la...

le principale c'est que tu a kiff sur ta caisse et que le public ai kiffer ossi bounce

regarder si c'est pas beau quand meme ! thumright


Cordialement
Mcfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de te voir débarquer avec pour prendre un café Laughing

si jamais il t'en prend l'envie fais moi signe
juste pour voir la tête de Genevieve et de certain de ces clients jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. franchement les fotos sont magnifique. chapeau l'artiste. en plus la course était super, et ya pas a dire, la manta c'était quelque chose a voir. si je sui pilote un jour, fodra que j'essai. selon ton pere nadege, c'est un vrai plaisir a piloter, et je le croi sur parole. j'ai prevenu Fab que tu lui disai bonne chance pour argentan et qu'il fasse attention sur la piste, il risque d'y avoir encor de belle bagare. a plus tout le monde les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...