Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boss_427

Présentation

Messages recommandés

Yes, ça marche Wink .

On va présenter le "nouveau" circuit de Garancières (78). Légèrement décalé par rapport à l'ancien, plus loin de la voie ferrée qui le borde, l'innovation venait en fait du point de départ, différent des autres années. Sinon, à part cela, ça reste Garancières.

Temps & ambiance sympa, pas une goutte de flotte, couvert mais tant mieux, au moins on n'a pas fait trempette ni grillé au soleil, public, mécano, encadrement ou pilote.

Les photos (je me prends pas la tête, je reprends l'ordre de celle d'Autotitre Wink)

LA PRESENTATION :





























Wink















Re Wink Désolé pour le zoom numérique pourri Very Happy

La suite dans quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la présentation, quelques vues de la course en elle-même. Ambiance sympatoche, pas de blessés (je crois), et dernière manche barbaresque. Le pilote de la Twingo (Voir photos et videos) a un sacré coup de volant, mais c'est aussi un gros malade. Dédicace à la Toyota Celica (je crois) qui a fini sa vie dans la dernière, après avoir perdu ce qui restait de son échappement et affronté une légère fuite de refroidissement. Sgnirrf SadLaughing
















Après un énième tonneau, la Ford Fiesta qui avait décidé d'un commun accord avec son païloteuh de faire la voiture-tonneau du circuit, concurrençant une Citroen Visa (qui dans les autres manches faisait pareil)




Nad à l'attaque... Smile







"Ah bah c'est sûr, elle va moins bien marcher maintenant..." (Le Corniaud, Bourvil)








Enlisé : Au fil des passages, un sillon s'était creusé au milieu de la piste dans le virage où je m'étais posté (Coup de bol en tant que spectateur). Résultat, à chaque passage, c'était sympa à voir, mais à cet endroit précis, ralentissements et dégagements dans les sillons bordant la piste fréquents...








Après, le carnage, on compte les morts...

Rappellez vous ce Numéro : Vous la voyez à droite, en fin de journée ? Laughing






Mad-max en Twingo...


Voilà. Pour les vidéos, les liens devraient fonctionner un bout de temps, et on déjà été posté sur ce forum Wink

A bientôt en bord de piste (l'an prochain sans doute, peut-être quelques courses l'été), avec un appareil qui fera sans doute moins de pixel et de meilleur cliché (et j'ai trié parmi les flous et les ratés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal tes foto amigo c'est vrai que meme moi avec mon adsl max sa a eu du mal a charger la page; le mieux c de faire comme dit fabien de faire via IMAGESHAK

Cordialement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...