Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienvivi-super-stock-car

Avant tout camping

Messages recommandés

alors vous voyez la fille qui sort de la tente c'est moi! afro !!!!on a bien rigolé ce week-end là,et la course était superbe!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est toi!!!
et vous voyez sur la 4ième photo, avec tonton Fabien et Franky, et bien c'est moi dedans!!!! lol! (je suis dans le truc noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Oui c'est toi!!!
et vous voyez sur la 4ième photo, avec tonton Fabien et Franky, et bien c'est moi dedans!!!! lol! (je suis dans le truc noir)

lol Mr. Green

dadé ->jolie demoiselle di donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadege a écrit:
Oh la Mc Fly, il y 3 grand-frères derrière la Cadette! Gares à toi... Mr. Green

Celui là alors!!! geek


hihihihihih Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui désolé mais j'ai 3grand frère et une grande soeur!!!!!Donc gare à vous! afro
Merci Mc fly!!!!,mais c'est normal c'est le prénom qui fait ça! thumright En force NADEGE!!!!!!

Hé oui nico t'aurais dû savoir que fallait pas faire la grass mat quand tout le monde est réveillé!!ça peut être dangeraux,la preuve!!!!!!!
hihihihihi!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais réveillé stp! mais je voulais pas sortir de la tente tout de suite c'est différent!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était tout aussi dangereux tu t'es retrouvé un peu plus loin que là où t'avais planté la tente il me semble!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact mais j'en garde un très bon souvenir!!!!
cool-blue
je vais à la course dimanch,à argentan!j'éssairais de faire des photos pour vous les ramener! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!d'ailleurs le spectacle était assz violent!!!!Mais c'était super!j'ai fait des photos bien-sûr!J'éspère qu'elles sont réussies!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...