Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROGER1

des nouvelles de Michel Le Berre

Messages recommandés

Mon papa va bien il a un platre pour encore 5 semaines suite à l'opération de son ponce cassé à réffuveille (un coup de volant).
Notre saison de stock-car est fini car il est le seul du club a pouvoir transporter la voiture.
mais bon on reviendra l'année prochaine avec encore plus d'envie je souhaite et mon papa aussi de bonnes cources à tous aisni que de bonnes vacances pour ceux qui partent un peu.


@+
Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK!
tant mieu que ton père va bien!!!
bon rétablissement!
dommage que votre saison est finie!! ça nous fait un pilote de moins à battre lol!
mais comme tu dis, vous allez revenir avec plus d'envie!!
encore une fois bon rétablissement à ton père
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca alors... Michel Le Berre. Nostalgie à fond. Je m'en souviendrais comme si c'était hier. C'était la veille du Bercy de 1999. J'étais aller à Bercy, comme d'hab', (oui parce qu'en fait j'habite à 6min à pied du POPB donc c'est assez pratique Mr. Green ) histoire de me promenner et surtout dans le but de voir des voitures arrivées. Coup de pot en arrivant devant l'entrée du garage il y avait un camion (si mes souvenirs sont bon) qui était en train d'en déchargées. Du haut des mes 15ans à peine je demande timidement un autographe sur mon agenda de collégien (que j'ai toujours bien sur !) à un pilote tout de blanc vêtu. Il a marqué "Amitiés, pilote n°3. Michel Le Berre", on a parlé et après lui avoir sérré la main je suis repartis. J'étais tout content ^^. Malheureusement le lendemain au soir, durant l'une des courses, il reçut une collision assez rude qui lui fit le "coup du lapin", c'était quasiement le silence dans Bercy. Jusqu'à ce qu'il sorte de sa voiture, assez sonné. Je l'ai ensuite recroisé le lendemain du Bercy 2003 mais il ne m'a pas reconnu (si j'avais embarqué l'agenda ce jour-là peut-être que...). Enfin tout ça pour dire que c'est la gentillesse de cet homme qui m'a donné l'envie d'être un jour pilote de Stock-Car et si j'y arrive (je l'espère) j'irais le remercié chaleureusement. Wink (petite larme au coin de l'oeil, nan nan c'est pas des conneries).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderais à mon père s'il s'en rappelle mais en tout cas je pense qu'il en sera très content.
Notre but est de faire découvrir ce sport un peu méconnu du public et d'essayer d'en faire profiter le plus possible.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Roger c'est sympa de ta part. En souhaitant un bon rétablissement à ton père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son pouce va beaucoup mieux et heureusement cela fais déjà plusieurs mois qu'il peut a nouveau s'en servir.
Il revient très motivé surtout que je me suis inscrit pour le permis E(B) et que je pourrai prendre une seconde voiture pour lui ou pour moi!!
Et puis Mulhouse approche et nous préparons deux voitures.
La 304 de l'année dernière (pour moi) et une Simca P60 qui a déjà tournée à Mulhouse (en 2000 et 2001) et à Villers-en-Ouche (pour mon père).
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...