Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut moi c'est SULIAN (bob-91130) je suis le fils d'un pilote (guy ruffinoni) qui en 1989 pilotait au début à l'ELDORADO SSC et qui a finit l'année dernier au SSC DE BUSSY ST MARTIN ) sinon je suis cazi née dedans j'avais 2 ans et depuit je vais au course les plus proches de cher moi quand mon père veut y allé sinon je suis à l'occasion le peintre de mon père, le poseur d'arceaux et fèrures. Je compte piloter dès que j'ais mon permit Very Happy sinon je suis encore étudient (en mecanique ) pour après avoir un garage avec une case se serai mon rêve mais bon se ne sont que des rêves pour l'instant mais bon un jour qui s'ais.
sinon voila je m'ais quelque photos mais il ne fo pas rire lol!


Voila je suis le petit sur les 2 premieres et le plus grand sur la 3 eme ( sinon le monsieur à coter de moi c'est mon papa)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exelent bob l'audi sa doit etre fandard a conduire sa Cool

j'espere que l'on se croisera un de ses 4 a une course Smile

aller @+ amigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bob faut faire gaffe mon gars elle a l'oeil nadege elle repere tout le monde a 200metres maintenant tes griller pour les courses Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est bien compliqué tous sa, OUI et NON. Mon père a fini sa " carriere "dans se club je ne sai pourquoi celui la .Se club ne me derange pas mais ils sont trop loin de cher moi et puis j'ai envie de me debrouiller . Donc faudrai que je trouve à proximité de cher moi un club.
Donc voila il s'agit juste d'une question de distance et d'envie de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...