Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAUBE-91130

Commentaires

Messages recommandés

bravo les photos sont sublimes cela devait etre une super journée en plus tous les vikings etaient là il y a du avoir du spectacle car eux ne vienne pas pour blablater
chapeau cheerscheerscheersthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est kler bob y font pas dans la dentelles Mr.Red mais c'est sa que l'on aime rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci les zamis; je suis disctretos pour pas que l'on me repere sur le circuit Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh que oui nadege

je n'en peut plus c'est pire que la cigarette je te jure il faut que j'entende des moteur vrombir comme pas possible sinon sa va plus Mr.Red

on est pas bien au bord de la piste avec un petite biere et une clope! Le PIED
Laughing

PS: j'ai peur de me presenter apres je v etre reperer et harceler Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voiture des anglais ne sont plus des voitures ce sont des chares d'assos
se n'ais pas sportif et en plus il sont la pour demolire les adversaire et non pour gagner ou dumoins si il gagne c'est par KO et donc c'est nul
pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c kler je peu vous dire que meme ya faillit yavoir de la baston entre les anglais et thebaut. a la derniere manche thebaut s'est fait degager par un anglais et apres il a donc ete sorti de sa voitures et il gueller au milieu de la piste , pret a aller les taper Mr. Green ; sa me fait marret moi profileright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vue tony des vickings montrer très aimablement de son poid qu'il ne faut pas attaquer au niveau des ferrures car les anglais on soient un probleme de vue (ils ne distinguent pas les zones d'attaques ) ou soit ils le font expres ( je crois que c' est la verité ) mais bon ils ne gagnent pas souvent LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...