BAUBE-91130 0 Posté(e) le 9 août 2005 bravo les photos sont sublimes cela devait etre une super journée en plus tous les vikings etaient là il y a du avoir du spectacle car eux ne vienne pas pour blablater chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 9 août 2005 c'est kler bob y font pas dans la dentelles mais c'est sa que l'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 9 août 2005 merci pour les photos mc fly! c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 10 août 2005 hihi merci les zamis; je suis disctretos pour pas que l'on me repere sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 10 août 2005 ohhhhhhhhhh que oui nadege je n'en peut plus c'est pire que la cigarette je te jure il faut que j'entende des moteur vrombir comme pas possible sinon sa va plus on est pas bien au bord de la piste avec un petite biere et une clope! Le PIED PS: j'ai peur de me presenter apres je v etre reperer et harceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 19 août 2005 les voiture des anglais ne sont plus des voitures ce sont des chares d'assos se n'ais pas sportif et en plus il sont la pour demolire les adversaire et non pour gagner ou dumoins si il gagne c'est par KO et donc c'est nul pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 19 août 2005 Tes photos assurent grave! quand aux anglais tout a fait d'accords ils ne pratiquent pas vraiment le meme sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 19 août 2005 oui c kler je peu vous dire que meme ya faillit yavoir de la baston entre les anglais et thebaut. a la derniere manche thebaut s'est fait degager par un anglais et apres il a donc ete sorti de sa voitures et il gueller au milieu de la piste , pret a aller les taper ; sa me fait marret moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 19 août 2005 j'ai deja vue tony des vickings montrer très aimablement de son poid qu'il ne faut pas attaquer au niveau des ferrures car les anglais on soient un probleme de vue (ils ne distinguent pas les zones d'attaques ) ou soit ils le font expres ( je crois que c' est la verité ) mais bon ils ne gagnent pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 19 août 2005 ouai c'est kler il gagne pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites