lazoglu 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Voilà, je suis sur le point d'acquerir une golf IV tdi 115 qui à été accidenté (choc avant) et qui a été entierement réparé... Enfin manque plus qu'une peinture complète, les 2 airbags avant, et quelques petites bricoles... Et lorsque je l'ai testé la derniere fois, quand j'appuyais sur la pédale d'embrayage y avait un bruit niveau moteur, j'ai aussi trouvé le bruit du moteur tres bruyant...est ce normal? Et puis niveau airbag, comment ca se passe, vu que les airbag ont été déclanché il faut racheter airbag passager + conducteur, et y a t'il une autre pieces qui doit aller avec...? par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bon déjà pour commencer, si les airbags sont sorti cela signifie que le choc fut violent... Dejà ça, étant au courant de la chose, je me risquerai pas l'achat de ce véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Surtout que le coup d'un airbag est astronomique... pareil, j'aurai un peu d'acheter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 +/- 200€ je crois un airbag conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Airbag volant trois branche, ils vendent ça 700€ chez VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf IV tdi 115 4motion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai une golf IV tdi 115 4motion et elle est relativement bruyante donc le bruit que tu entend dans l'habitacle, c'est normal je pense Après, je confirme de même que mes collègues, je ne me risquerais pas à acheter cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN34 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Moi je dit laisse tombé en + une 115 c'est fragile comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazoglu 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ouais c ce qui me semble bizarre car poutant le choc n'a pas été trop violent, juste le berceau qui s'est vrillé, et capot aile de plié... le moteur n'as pas été touché. C'est un garagiste que je connais et il me la cederais a 4000 € sans peinture et quelques petites pieces a remonté moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Même pas chère, ça sent le nid à emmerdes ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazoglu 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je pense que je vais laisser tombé cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazoglu 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je pense que je vais laisser tombé cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 23 mars 2006 "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" comme on dit. Donc la décision te reste entière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazoglu 0 Posté(e) le 24 mars 2006 thanks pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites