Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lazoglu

Embrayage, Airbags ...

Messages recommandés

Voilà, je suis sur le point d'acquerir une golf IV tdi 115 qui à été accidenté (choc avant) et qui a été entierement réparé...

Enfin manque plus qu'une peinture complète, les 2 airbags avant, et quelques petites bricoles...

Et lorsque je l'ai testé la derniere fois, quand j'appuyais sur la pédale d'embrayage y avait un bruit niveau moteur, j'ai aussi trouvé le bruit du moteur tres bruyant...est ce normal?

Et puis niveau airbag, comment ca se passe, vu que les airbag ont été déclanché il faut racheter airbag passager + conducteur, et y a t'il une autre pieces qui doit aller avec...?

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà pour commencer, si les airbags sont sorti cela signifie que le choc fut violent...

Dejà ça, étant au courant de la chose, je me risquerai pas l'achat de ce véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que le coup d'un airbag est astronomique... peur

pareil, j'aurai un peu peur d'acheter ça cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Airbag volant trois branche, ils vendent ça 700€ chez VW... hallu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une golf IV tdi 115 4motion et elle est relativement bruyante donc le bruit que tu entend dans l'habitacle, c'est normal je pense Wink

Après, je confirme de même que mes collègues, je ne me risquerais pas à acheter cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit laisse tombé en + une 115 c'est fragile comme moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c ce qui me semble bizarre car poutant le choc n'a pas été trop violent, juste le berceau qui s'est vrillé, et capot aile de plié... le moteur n'as pas été touché.
C'est un garagiste que je connais et il me la cederais a 4000 € sans peinture et quelques petites pieces a remonté moi meme...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas chère, ça sent le nid à emmerdes ton affaire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les conseilleurs ne sont pas les payeurs" comme on dit.

Donc la décision te reste entière ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...