keja57 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bonjour a tous aprés avoir lu plusieur topic et tenté d'identifié mon probleme je m'en refere a vous car je m'identifie dans beaucoup de cas pour résumé ma 320d ne demarre pus malgré tout les voyan allumé normalement , elle ne demarre que si on la pousse et la plus aucun probleme tout fonctionne corectement aucun raté ou perte de puissance a savoir passage chez bmw il y a 3 mois pour remplacement d'un injecteur pipe d'admission bougie de prechauffage (véhicule sous garantie a l'epoque) car j'avais des probleme au démarrage véhicule démarrant de plus en plus mal juqu'a plus démarré du tout mais aprés quelque coup de clé reparté a l'epoque probleme résolu mais voila au bout de 3 mois tout cela recommence sauf que la elle redémarre plus du tout je ne sait plus quoi faire merci de m'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keja57 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 desolé j'ai oublié de précisé le vin d emon est fy39275 et mon vehicule a 140000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterCeci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!merci d'éditer le titre de ce post et de le mettre au bon format après lecture de la charte !! Les réponses viendront seulement après merci également de nous transmettre sur ce post ton numéro de vin à 7 chiffres. Suivre ce lien pour en savoir plus ,, http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html@++___didier@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites