Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
constri

Feux arrières...

Messages recommandés

Voilà, il n'y avait pas encore de tuto avec illustration donc je me suis dis que ma modif servirait à corriger ce point, en confirmant ce qui a deja été dit, notamment pour les tailles d'écrou etc...

La golf avant dépose


-----------------------------------------------------------------------------------

Dépose partielle de la garniture de coffre (côté gauche).
Il s'agit de tirer la garniture vers l'intérieur pour dégager l'accès au feux.
J'ai du enlever 2 vis torx, qui maintiennent la base de la lannière d'attache en caoutchouc (pas besoin d'une clé torx, un simple tournevis plat au bout étroit fait l'affaire)


------------------------------------------------------------------------------------

Emplacement des 3 écrous (la flèche indique le dernier, qui n'est pas dans le cadre)


------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir enlevé les écrous avec une clé de 8mm et déclipsé la fiche d'alimentation, le feux est libre il n'y a plus qu'à pousser de l'intérieur avec quelques petits coups ou une poussée sur les vis pour faciliter l'extraction (surtout pour celle de la pointe du feux)


------------------------------------------------------------------------------------

Métamorphose...


------------------------------------------------------------------------------------

Passons à droite,
ici pas besoin d'enlever la garniture de coffre, il suffit d'enlever les écrous par le trou fermé par un cache prévu pour accéder à l'arrière du feux, difficile de ne pas faire tomber une vis dans le creux lol j'ai du sortir mon aimant et aller à la pêche. Il y a comme à gauche 3 écrous bien visibles, puis la subtilité...
La pointe du feux tient en effet grace à un téton (pas une tige+ecrou) car l'accés par l'intérieur est impossible, il faut donc dégager le feux puis, dès qu'un espace le permet, glisser un tournevis protégé par un linge pour faire levier.


Pour bien comprendre voici le détail du téton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le resultat est vraiment nikel, j aime beaucoup ces feux ,et il lui vont magnifiquement love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont superbes, depuis que j'ai la voiture et que je les avais vu montés sur une grise préparée je les cherchais...
ce qui tue tout je pense c'est ce contraste du gris clair de la carrosserie
et des jantes avec le noir des vitres arrieres et maintenant des feux...
elle est crade là par contre jvais la laver aujourd'hui promis, en tout cas merci pour les compliments banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec les vitres teintees ca vais bien ressortir le gris j aime bien le look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité a les mettre aussi ceux la mais j'ai prix mais en full black aussi non ca donne vraiment bien yes

aussi non moi j'ai un souci :

J’ai un problème en démontant le feux arrière gauche j'ai fait tombé l'écrou de la fixation qui se trouve sur la pointe du feux.

Il est tombé entre la tôle intérieure et la carrosserie savez comment puis-je l'avoir, ça m'embêté q'un écrou ce balade.

Si quelque c'est m'aider la dessu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour la mienne ca a été car j ai bien fais gaffe a le tenir,car une fois tombé c est chaud pour le récupérer je pense qu il restera la.... ou alors gros demontage.

Au fait tes feux sont des VW, si oui aurais tu les ref et le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newbies a écrit:
Ben pour la mienne ca a été car j ai bien fais gaffe a le tenir,car une fois tombé c est chaud pour le récupérer je pense qu il restera la.... ou alors gros demontage.

Au fait tes feux sont des VW, si oui aurais tu les ref et le prix?


nan c'est pas des vw je vais essayé d'avoir ca avec du double face ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, oui ptetre qu avec du double face tu pourrais l avoir, va falloir pecher excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN34 a écrit:
newbies a écrit:
Ben pour la mienne ca a été car j ai bien fais gaffe a le tenir,car une fois tombé c est chaud pour le récupérer je pense qu il restera la.... ou alors gros demontage.

Au fait tes feux sont des VW, si oui aurais tu les ref et le prix?


nan c'est pas des vw je vais essayé d'avoir ca avec du double face ....


si tu veux je passe cette semaine avec un aimant, j'ai rattrapé les miens avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 a écrit:
BEN34 a écrit:
newbies a écrit:
Ben pour la mienne ca a été car j ai bien fais gaffe a le tenir,car une fois tombé c est chaud pour le récupérer je pense qu il restera la.... ou alors gros demontage.

Au fait tes feux sont des VW, si oui aurais tu les ref et le prix?


nan c'est pas des vw je vais essayé d'avoir ca avec du double face ....


si tu veux je passe cette semaine avec un aimant, j'ai rattrapé les miens avec ça...



Oké merci je te phone qand je l'es remonte car je doit passé le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous peu tu me dire ou tu a acheter les feux sa tue en plus lamienne est grise aussi . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...