Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bechanostra

manuel d'utilisation de la golf 4 TDI

Messages recommandés

bonsoir , je suis nouveau parmi vous je viens d'acheter une golf 4 TDI 130 chevaux année 2003 50000 kilometres par contre j'ai pas eu le livre officiel de VW avec , ce manuel m'aidera certainement a mieux gerer ma voiture , en plus la console ou l'ordinateur de bord j'arrive pas a le configurer , j'aimerai bien savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux le telecharger vu qu'hier j'ai telechargé une version espagnol rien compris lol
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté ma golf d'occase a une neerlandophone et biensur le mode d'emploi etait lui aussi en neerlandais.
J'ai ecris a l'importateur blege et clui-ci m'a envoyé dans la quinzaine suivante un beau mode d'emploi en francais gratuitement .
essaie de laisser un message sur le site vw de ton pays .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bechanostra a écrit:
bonsoir , je suis nouveau parmi vous je viens d'acheter une golf 4 TDI 130 chevaux année 2003 50000 kilometres par contre j'ai pas eu le livre officiel de VW avec , ce manuel m'aidera certainement a mieux gerer ma voiture , en plus la console ou l'ordinateur de bord j'arrive pas a le configurer , j'aimerai bien savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux le telecharger vu qu'hier j'ai telechargé une version espagnol rien compris lol
a bientot


Bonjour,

As tu lus la charte du forum?!? cyp

/viewtopic.forum?t=156

il y a marquer qu il faut que tu te presente dans la rubrique approprié par simple respect.

/viewforum.forum?f=23

Merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre reponse patrizio , mais le probleme c'est que j'ai pas de revedeur VW dans mon pays la tunisie , donc j'essaie de le trouver sur le net c'est pour si tu pourrais m'aider a l'avoir depuis chez vous je serais reconaissant
merci d'avance
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...