Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois748

demande d'avis achat golf 4 TDI 130

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. en fait j'aurais aimé avoir votre avis sur cette superbe voiture qu'est la golf 4
Je viens d'avoir un crasch avec ma JETTA 2L essence de l'année de grace 1992, et je cherche activement une digne remplacante.
Je sui tombé sur ca il y a peu:

Golf 4 tdi 130 finition GT de fin 2002
47000 KM au compteur
bon évidement la boite 6 vitesses
toutes option (sièges en cuir, airco, vitre élec, cruise control, alarme...)
et c'est une trois portes

j'aurais aimé avoir vos avis, le gars en demande 13500 € a mon avis c'est un peu cher, mais la voiture a l'air en parfait état, je vais la voir samedi.
Y a t'il des points faibles sur cette voiture, des trucs a absolument controler.... pour pas se faire pigeonner??
A prioris le type est un ancien garagiste à la retraite qui vends ses dernières voiture....


Voila, je vous met aussi quelques photos, a vous de voir, vos avis sont les bienvenus....

MERCI

http://img157.imageshack.us/my.php?image=golfgt0014gy.jpg

http://img118.imageshack.us/my.php?image=golfgt0033gp.jpg

http://img151.imageshack.us/my.php?image=golfgt0061fr.jpg

http://img78.imageshack.us/my.php?image=golfgt0046hh.jpg

http://img74.imageshack.us/my.php?image=golfgt0059xx.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche pas les photos

Apres faux voir l'essai, +/- 30min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c est un bon prix,enfin c est les prix.

Surtout qu elle n as pas beaucoup de kilometres au compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g vu pour les photos, y a une manip a fair, g édité déjà, mais comment les afficher sur la page??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carnet d'entretien est il complet?
Revisoin toutes chez VW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois748 a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. en fait j'aurais aimé avoir votre avis sur cette superbe voiture qu'est la golf 4
Je viens d'avoir un crasch avec ma JETTA 2L essence de l'année de grace 1992, et je cherche activement une digne remplacante.
Je sui tombé sur ca il y a peu:

Golf 4 tdi 130 finition GT de fin 2002
47000 KM au compteur
bon évidement la boite 6 vitesses
toutes option (sièges en cuir, airco, vitre élec, cruise control, alarme...)
et c'est une trois portes

j'aurais aimé avoir vos avis, le gars en demande 13500 € a mon avis c'est un peu cher, mais la voiture a l'air en parfait état, je vais la voir samedi.
Y a t'il des points faibles sur cette voiture, des trucs a absolument controler.... pour pas se faire pigeonner??
A prioris le type est un ancien garagiste à la retraite qui vends ses dernières voiture....


Voila, je vous met aussi quelques photos, a vous de voir, vos avis sont les bienvenus....

MERCI


Est-ce un véhicule Belge ?

Je pose la question car de mémoire la série GT est sortie en allemagne et en Belgique...

J'ai en ma possession une Golf IV tdi100 GT... Et niveau équipement y rien à dire .... voir ma signature

Concernant le prix, je concidère qu'il n'est pas exagére en vue du km et l'équipement et surtout que tu dispose d'un véhicule un peu spécial...

De plus, un particulier m'a proposé 14.000€ sans discuté pour le rachat de mon véhicule de décembre 2002...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stud.rma.ac.be

Je confirme, tu es d'origine Belge... Allez peut-être de la province de Liège ???

Possible ?! ... Si c'est le cas, je dirais même étudiant à l'unif du sart-tilman... ????

Ai-je tord ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, belge, mais pas de liège lol, BINCHE, mais étudiant à bruxelles, ERM....

A prioris oui la voiture est belge, et carnet entretiens chez vw... mais je confirmerais ca samedi soir, kan j'aurais fait le test de la caisse

Y a pas des "défauts" sur cette caisse? genre le compresseur défaillant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compresseur ? reflexion

De clim ? Ben si tu l'entretiens pas il claque.
Sinon sur la fiabilité du tdi,tu trouvera un topic qui parle en général de leurs fiabilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois748 a écrit:

[...]
Golf 4 tdi 130 finition GT de fin 2002
47000 KM au compteur
bon évidement la boite 6 vitesses
toutes option (sièges en cuir, airco, vitre élec, cruise control, alarme...)
et c'est une trois portes
[...]


Pourquoi voit-on sans arrêt écrits dans les annonces "Toutes Options",alors qu'elle ne sont que très très rarement toutes options. 'Nombreuses options' serait plus juste ..

Cette golf TDI 130 a-t-elle le GPS, les optiques au Xénon, le radar de recul, les sièges avant électriques à mémoire, le détecteur de pluie, le toit ouvrant électrique, les 6 ou 8 airbags, le 3ème appuie-tête arrière avec ceinture centrale 3 points, les lave-phares, le régulateur de vitesse, le rétro intérieur électrchrome, les rétro extérieurs rabattables électriquement etc.. ? je pense que ces options citées ci-dessus doivent être proposées sur la finition GT..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
belle voiture , bien équipé et bien entrenue on dirait
essaye la et tu verra comment c chouette
moi à la Reunion jai payé la mienne qui avait 2 ans ( etat impecc) pour 17500 € et elle avait 40 000 km.
si javais une ocaz comme la tienne à ce prix la depuis lontemp jaurai roulé en TDI 130 lol, pour te dire la différence de prix entre la métropole et à la Reunion le fossé est énorme , je suis sur une fois kue tu laura essayé tu sera convaincu kue c'est une tres tres bonne voiture
bye @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rpix pas chere peux amener de la méfiance quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalini a écrit:
francois748 a écrit:

[...]
Golf 4 tdi 130 finition GT de fin 2002
47000 KM au compteur
bon évidement la boite 6 vitesses
toutes option (sièges en cuir, airco, vitre élec, cruise control, alarme...)
et c'est une trois portes
[...]


Pourquoi voit-on sans arrêt écrits dans les annonces "Toutes Options",alors qu'elle ne sont que très très rarement toutes options. 'Nombreuses options' serait plus juste ..

Cette golf TDI 130 a-t-elle le GPS, les optiques au Xénon, le radar de recul, les sièges avant électriques à mémoire, le détecteur de pluie, le toit ouvrant électrique, les 6 ou 8 airbags, le 3ème appuie-tête arrière avec ceinture centrale 3 points, les lave-phares, le régulateur de vitesse, le rétro intérieur électrchrome, les rétro extérieurs rabattables électriquement etc.. ? je pense que ces options citées ci-dessus doivent être proposées sur la finition GT..


ca fait "classe" de mettre toutes options et de lister les équipements de serie, comme ca le mec qui n'y connais rien, il se dit "ouah, la super caisse avec plein d'options"...
le plus "drôle" c'est quand meme les mecs qui ont une golf de base et qui la donne comme "toutes options" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'aurais peut etre pas du mettre toutes option, mais ca reste quand meme une GT, avec les options qui vont avec....

Pas de gps, c la GT de base lol

pis évidement que je vais me ramener là bas pour le test de la caisse avec méfiance, mais j'aurais aimé savoir c t koi les pièces les plus "fragiles" ou a risque dans cette caisse....
Dans tous les cas, ca reste une allemande, donc assez robuste...

Enfin, voilà verdict samedi a midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yees, je viens d'aller la tester, 46700 km, elle est vraiment impec , je suis amoureux lol, vraiment impressionnant le TDI 130, un bon coup de pied au cul!!! reste plus qu'a trouver une assurance, et de l'immatriculer, et c'est paaarttiiiiiiii

viva la golf 130 tdi GT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...