lyde 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je me separe de mes EXOR 17" d'origine VW,car je passe en 18" jantes 7x17 en 5X100 ET 38 avec 2 pneus en 225/45/17 continental sport contact usure 5% et 2 pneus en 225/45/17 Uniroyal rainsport bientot a changer dans 4000km. Les jantes sont nikel sauf une qui a une petite griffe sur le bord,pourtant je fais mega attention,pas voilé ni de gros coup,la voiture ne vibre pas du tout meme a 200km/h. Prix:600euros les jantes sont a venir chercher dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilal 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut je t'ai déjà laisser un message sur un aure forum mais on sait jamais. Mon beau frère veut acheter tes jantes ,je t'envois son numéro en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je tel a ton beau fréres dés que j'en ai retrouvé des autres car pour l'instant j'ai eu un ptit contre temps qui fait que si je vends les miennes j'ai plus de jantes mais des que j'ai d'autres jantes je lui tel promis,par contre vous etes de quel region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ca peut m'intéressé, mp moi dés que tu les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Pourquoi c est pas du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 15 mars 2006 T'aurais pas la tofs des 4 jantes prises séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Non j'ai pas de photos des jantes séparé mais faut que j'en fasse,mais les jantes sont nikel juste une petite griffe sur une jantes a l'arriere vraiment minime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilal 0 Posté(e) le 15 mars 2006 lyde a écrit:Je tel a ton beau fréres dés que j'en ai retrouvé des autres car pour l'instant j'ai eu un ptit contre temps qui fait que si je vends les miennes j'ai plus de jantes mais des que j'ai d'autres jantes je lui tel promis,par contre vous etes de quel region? Comme je t'ai dis on est sur Paris mais y'a pas de problème pour venir chercher les jantes normalement. et tu crois que tu pourras les vendres quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites