Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spliffman_21

ca frotte!!!

Messages recommandés

salut à tous les golfeurs...

bon j'ai deja la solution à mon problème, mais je le mets ici des fois que ca puisse servir à quelqu'un...
j'ai rabaissé ma golf, avec un kit amortisseurs ressorts, mais elle est tellement basse que lorsque je tourne certaines fois la barre stab avant frotte la cardan (du côté droit seulement, car si je ne me trompe pas, la cardan est plus gros à droite qu'a gauche, au moins sur les 2 roues motrices).

Donc pour ca, il existe des biellettes réglables, qui permettent a la barre stab d'avoir un angle différent lors des mouvements de la caisse.



donc j'ai également une question, c'est est ce que vous savez ou on peut en trouver? si vous avez un lien sur ebay, ou autre je suis preneur... merciWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désole mais moi je n ai aucune idee d ou on pourrait trouver ca spliffman reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour moi...

Je sais que ces bielettes avaient ete achetées a essen, mais justement moi je n'y vais pas et je cherche ou ca peut se trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:
Mieux ! remets les ressorts et amortos d'origine cypexcellent

Star Wars

non c'est bon j'ai trouvé. En fait mecatechnic en fait une paire au pris (astronomique) de 85 euros. Il ne reste plus qu'a commander, c'est pas gagné pour le moment mais ca viendra... excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celles-ci à Essen en novembre à environ 70€ ce sont des Bonrath:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...