cocojpp 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjour a tous voici mon petit soucis :depuis quelques temps j'ai ma direction qui est bien souple a petite vitesse et sur place mais a grande vitesse j'ai l'impression quelle ne durcie plus comme avant , je ne sais pas si l'assistance servotronic fonctionne et comment le tester ,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut !! Si tes capteurs sur la direction avaient un problème , je pense que tu aurait un voyant et des soucis de DSC. Depuis quand le dernier réglage géométrique ? Car ils doivent être calibrés à la valise diag après chaque réglage sur le train de roues avant. " si ce n'a pas été fait, ça peut bien être ton souci "Je pense plus que tu as un souci de réglage ou usure sur les trains roulants plutôt que le système électronique. Comment se comporte ton usure pneumatique ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut didier je n'ai pas de voyant allumé ,mais qu'est ce que le dsc? derniére géométrie il y a peu près 2 mois suite au remplacement amortisseurs j'ai assisté a l'opération mais pas vu de valise sinon les roulements ,les triangles ,les tirants et les freins ont moins de 2 ans ,les pneus ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 didier@ a écrit:Salut !! Si tes capteurs sur la direction avaient un problème , je pense que tu aurait un voyant et des soucis de DSC. Depuis quand le dernier réglage géométrique ? Car ils doivent être calibrés à la valise diag après chaque réglage sur le train de roues avant. " si ce n'a pas été fait, ça peut bien être ton souci "Je pense plus que tu as un souci de réglage ou usure sur les trains roulants plutôt que le système électronique. Comment se comporte ton usure pneumatique ? @++Si tu es sure, que ce n'a pas été fait !! ne cherche plus.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est sur qu'il n'y a pas eu de valise je n'ai pas quitter la voiture des yeux la personne ma régler les trains mais c'est tout ,est ce normal qu'il ne m'en a même pas parler? je trouve cela trés moyen faut il tout refaire chez bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ré, tout refaire non mais calibré les capteurs oui au minimum. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bonjour a tous et a toi didier et merci pour tes conseils bon ben je sais ce qui me reste a faire je crois que l'on peut clore ce post ,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 re, il seras cloturé quand ton problème auras disparu !! tiens nous au jus ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bonjour a tous désolé de l’attente donc après multes renseignements je n'ai pas de dsc mais l'asc donc apparament pas de capteurs d'angles a régler si quelqu 'un peut me confirmer j'ai refait tout le train arrière donc géometrie a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites