Gregtdi 0 Posté(e) le 15 février 2006 Mes petits cadeaux de St Valentin,simple et efficace,pas la peine d'investir des millions pour me faire plaisir. PS:j'avais demandé un Intercooler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 février 2006 nous la en toute franchise c etait une periode un peu raide alors ca a ete diner a la maison ( comme les bidochons ) simplement enfin simplement pour moi, elle, elle a eu droit a un platre,ma pauvre puce dimanche elle est tombée d un tabouret dans la cuisine et hop hopital platre et 6 semaines d arret. BOn nos birthdays arrivent fin fevrier et debut mars on se rattrapera la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Gregtdi a écrit: Bon anime mais y a mieux, j'avais pas u le temps de finir de subber ... ps: je suis un accro des anime v.o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 février 2006 AbdO a écrit:Gregtdi a écrit: Bon anime mais y a mieux, j'avais pas u le temps de finir de subber ... ps: je suis un accro des anime v.o. Yes,le VOST il y a que ca de vrai surtout pour les animés.C'est trop bon le japonais. La,c'est surtout que j'aime bien les dessins d'Akamatsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi j'ai rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 février 2006 TSW a écrit:Moi j'ai rien eu... moi non plus... mais elle a eu les fleurs... Et puis dans 6 jours on reçoit le Variant alors c'est notre cadeau à tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 février 2006 Golf IV TDI100 a écrit:TSW a écrit:Moi j'ai rien eu... moi non plus... mais elle a eu les fleurs... Elle n'a rien eu non plus puisqu'elle n'existe pas Edit: Whouahou !!!!!!!!! Je suis passé au rang de Maître Golfeur!!! Greg est pas loin derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 février 2006 Mazel Tov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi j'ai eu çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfano 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi j'ai toujours rien eu... Ca existe des t-shirt VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi j'aurais mon cadeau ce week-end, elle était pas la cette semaine, et en plus comme mon anniversaire c'était le 13 février, j'aurais 2 cadeaux Et moi je lui ai fait cadeau de la lingerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 15 février 2006 et ben mon amour a recu un bouquet de roses rouges et un GROS bisous Et puis moi j'ai recu des sousous pour mettre dans la cagnotte réservée à ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 15 février 2006 Edit: Whouahou !!!!!!!!! Je suis passé au rang de Maître Golfeur!!! Bienvenue au club MAITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 février 2006 samfano a écrit:Moi j'ai toujours rien eu... Ca existe des t-shirt VW? oui ça existe, et même des pull et des vestes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 15 février 2006 rien ....nada ......woualou......peanuts !!!!! Du coups je me suis payé un set tout neuf de bougies pour ma caisse ....ca m'a fait un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 février 2006 Golf IV TDI100 a écrit:samfano a écrit:Moi j'ai toujours rien eu... Ca existe des t-shirt VW? oui ça existe, et même des pull et des vestes... attention les vetements vw sont de tres bonne qualité, mais les tailles sont grandes (bon a savoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfano 0 Posté(e) le 16 février 2006 patrizio a écrit:Golf IV TDI100 a écrit:samfano a écrit:Moi j'ai toujours rien eu... Ca existe des t-shirt VW? oui ça existe, et même des pull et des vestes... attention les vetements vw sont de tres bonne qualité, mais les tailles sont grandes (bon a savoir) Et on trouve ça ou? Un lien ou des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Moi, j'ai u des sousous pour mon graveur dvd de salon et elle des fleurs et de la lingerie ... Ps: les vêtements VW se vendent en concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 16 février 2006 Moi j'ai eu un stage de pilotage sur 964 et 993 Elle un colier en perle de culture et un bouquet avec ma demande en mariage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 février 2006 samfano a écrit:patrizio a écrit:Golf IV TDI100 a écrit:samfano a écrit:Moi j'ai toujours rien eu... Ca existe des t-shirt VW? oui ça existe, et même des pull et des vestes... attention les vetements vw sont de tres bonne qualité, mais les tailles sont grandes (bon a savoir) Et on trouve ça ou? Un lien ou des photos? en vente dans toutes les bonnes concessions, sur le site de VW tu peux même avoir un aperçu de ce qu'ils ont... http://www.shop.vw.be/default0.asp?lg=fr&language=fr&dealer=&dea= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 16 février 2006 patrizio a écrit: attention les vetements vw sont de tres bonne qualité, mais les tailles sont grandes (bon a savoir) Les prix aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 16 février 2006 AOC a écrit:Moi j'ai eu un stage de pilotage sur 964 et 993 Elle un colier en perle de culture et un bouquet avec ma demande en mariage ... Sa réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 février 2006 AOC a écrit:Moi j'ai eu un stage de pilotage sur 964 et 993 Elle un colier en perle de culture et un bouquet avec ma demande en mariage ... FéLiCiTaTiOnS a tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 février 2006 mk4 a écrit:rien ....nada ......woualou......peanuts !!!!! Du coups je me suis payé un set tout neuf de bougies pour ma caisse ....ca m'a fait un bien fou des bougies pour un diner aux chandelles quel romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 février 2006 TSW a écrit:patrizio a écrit: attention les vetements vw sont de tres bonne qualité, mais les tailles sont grandes (bon a savoir) Les prix aussi ! Comme ils sont de tres bonne qualité , le prix est juste. J'adore les gants et les veste en polar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 février 2006 AOC a écrit:Moi j'ai eu un stage de pilotage sur 964 et 993 Elle un colier en perle de culture et un bouquet avec ma demande en mariage ... La reponse a fait que ta St valentin soit bonne au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 17 février 2006 Elle ma dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 17 février 2006 AOC a écrit:Elle ma dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 17 février 2006 Un cortege de G4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 février 2006 Moi j ai largué ma copine le week end avant la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est pour qui tout les Strings que t'as acheté ? Maitre Golfiste je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 février 2006 Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 17 février 2006 AOC a écrit:Elle ma dit oui Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 21 février 2006 AOC a écrit:Elle ma dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 21 février 2006 Auka a écrit:Moi j ai largué ma copine le week end avant la st valentin Radin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 21 février 2006 elle veut revenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 21 février 2006 ma feme recoit son cadeau de saint valentin demain. il vient sur rendez vous à la maison Qui est ce????? Le reparateur du lave vaisselle c'est pas un beau cadeau ca ???? je sais je suis un grand romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 21 février 2006 Quel romantisme quand meme , mais ca lui fer&a plaisir car fini la vaiselle a la main ou les assiettes en plastiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 22 février 2006 Auka a écrit:elle veut revenir maintenant Ben elle veut son cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 22 février 2006 Pour info eu j'ai Prince Of Persia Two Thrones. Ben ouais même à 34 balais on joue encore. Elle regrette déjà, le soir elle hurle pour que je viennes me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 22 février 2006 2fast4u a écrit:Pour info eu j'ai Prince Of Persia Two Thrones. Ben ouais même à 34 balais on joue encore. Elle regrette déjà, le soir elle hurle pour que je viennes me coucher. Même âge et je joue aussi Je fini NFS-MW avant d'attaquer Call of Duty II qui m'attend... Edit: Je suis N°3 avec toujours la Golf V GTI full options mécaniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 26 février 2006 Gregtdi a écrit:C'est pour qui tout les Strings que t'as acheté ? Maitre Golfiste je suis. NON PinGouiN en DetReSSe tu es je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites