2fast4u 0 Posté(e) le 14 février 2006 J'ai un soucis avec ma température de liquide de refroidissement, au niveau du tableau de bord, celui-ci passe de 90° à 130° en 2, 3 secondes et retombe à 90 aussi vite? Qu'en pensez vous?? Capteur de liquide HS ou calorstat??? Je penche pour le capteur car passé de 130° à 90° en 3 secondes ca à l'air physiquement impossbile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 14 février 2006 Sonde de T° HS je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 février 2006 +1, c'est électronique comme défaut, pas mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 16 février 2006 T INQUIETE MOI CA VIENS DE M ARRIVER AUSSI C TOUT SIMPLEMNT LA SONDE DE T° QUI A LACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bon j'ai changé la sonde, même problème, apparemment elle chauffe vraiment à partir de 10km. Pompe à eau ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 21 février 2006 2fast4u a écrit:Bon j'ai changé la sonde, même problème, apparemment elle chauffe vraiment à partir de 10km. Pompe à eau ou autre? Le + bizarre c'est qu'elle monte et redescende en qlqs secondes, c'est physiquement impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 21 février 2006 TSW a écrit:2fast4u a écrit:Bon j'ai changé la sonde, même problème, apparemment elle chauffe vraiment à partir de 10km. Pompe à eau ou autre? Le + bizarre c'est qu'elle monte et redescende en qlqs secondes, c'est physiquement impossible. +1 bizarre ton histoire. Tu as controlé ton faisceau électrique? As tu le logiciel de diag, car avec tu peux controler ta température dans les paramétres et donc voir si le mano est ok ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 21 février 2006 Moi c'etait le contraire. Elle faisait 90 a 0. et 20 plus tard, elle remontait a 90 d un coup. Avec le diag il me disait ce message : 1 Fault Found: 17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus P1256 - 35-00 - - Par conte comment tu as fais pour changer, la sonde, elle se trouve ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 22 février 2006 barry white a écrit:Moi c'etait le contraire. Elle faisait 90 a 0. et 20 plus tard, elle remontait a 90 d un coup. Avec le diag il me disait ce message : 1 Fault Found: 17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus P1256 - 35-00 - - Par conte comment tu as fais pour changer, la sonde, elle se trouve ou??? La sonde est facile à changer, elle est bleu-verte à droite du moteur (sur la GTI) visible, mais il faut juste retirer le cache moteur pour l'enlever. Sinon c'étais la pompe à eau qui étais morte, en fait la partie en plastique étais cassé et désaxé et fonctionnait mais mal. Et pour la petite histoire, le mec me dis "ca va faire 400€" et la je lui rétorque "ben c'est marqué 251€ dans le bouquin que vous m'envoyez chaque année", le mec vérifie et un peu géné me dis "Ah oui effectivement". SI j'étais une gonzesse ou un vieux j'aurais raqué 400€, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites