Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Porto78

[E39 M57 an01] vidange boite auto

Messages recommandés

bonjour a tous, mon véhicule un bmw 530d 193cv de decembre 2001, mon type vin GX56920
je vais vidanger ma boite auto type A5S390R pour l'huile il est préconiser de l'huile texaco ETL 7045E
je vais donc acheter le kit crépine chez bmw a 71euro
je connais le principale pour la vidanger mais il y a aussi la temperature de niveau la je beug si on pouvait m'aider ou m'envoyer un tuto avec les passage de vitesse, merci a vous tous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up????? :-) il y a quelquun pour me préciser exactement tout le déroulement dune vidange boite auto, merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis, une question me vient, une fois la boite vider de son huile certain parle de démarer le véhicule 15 a 20sec pour vider encore un peu plus la boite, et biensur apres demontage du carter et crépine avec une bombe dnettoyant freins pour purger le radiateur d'huile, n'y a til pas de risque a faire cela? et pour vous esceque un multimetre avec sonde de température peut suffir pour la prise de température pendant la mise a niveau de l'huile, ne risque til pas d'avoir la boite en mode sécurité ou avoir besoin de passer au banc par la suite pour une réeinitialisation ou le kickdown pendant 20sec suffit avant le demarage pour faire de la route, cela fais beaucoup de question, je posterai des photo du travail effectuer ;-) j'attend juste le kit de crépine de chez oscaro qui a 40euro environ et l'huile de bite viens de lubonline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui demarrer le moteur 15/20 secondes e, position P ça ne risque rien
un thermometre digitale peu faire l affaire ce n est pas a 5 degres pret
pendant la mise a niveau meme si l alerte boite s allume elle s eteindra ensuite sans aucune manip
voila tu sais tout au boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dire quoi ? il faut être dans une température désiré pour rajouter l'huile c'est ca ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sinon le niveau est faussé, entre 35 et 45•c c'est bon si je me trompe taper moi LOL n'oublie pas de passer en p pour faire le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...