Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barry white

Comment lavez vous votre GOLF...

Messages recommandés

soleil d azur a écrit:
c est clair tsw...moi sur les 8 magasins censés avoir des produits meguir's;en a que 2 qui en avais rien chez feu vert et norauto et je les ais finalement trouver chez massa a 5 min de chez moi excellent

Ah oui, attention, faut pas aller chez feu vert en se disant qu'il y en a.
non non . Faut bien checker la liste sur le site Meguiar's (je ne sais pas si elle est bien tenue à jour) et ne pas partir à l'aventure. Sinon, faut acheter sur le site directement.

Chaque centre est franchisé donc indépendant.
Sur Lyon, seul le feu vert de Genay (au nord) en faisait.
J'y suis allé, j'ai trouvé que la microfibre et le brillance éclair de tout ce que je voulais.
Tous les autres Feu vert sur Lyon n'en vendaient pas du tout.
Là maintenant, y'a celui de Bron (Sud-Est) qui en fait, et le vendeur qui a tout fait pour les intégrer à la gamme des produits vendus est mon pote. Sinon y'en aurait jamais eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le pire tsw c est que le feu vert ete sur la liste que meguiar's a etabli sur leur site comme les norautos et quand tu te pointes ben rien aucun produits...et sur les 5 massas y en a que 2 qui les ont mais bon ca va il on quand meme du choix mais pas tout et ca fais c....er de commander en ligne juste un gant de lavage a 14 euros qui va te revenir a 24 euros ac les frais de port Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a cote de chez moi a herblay en region parisienne y a une boutique qui s appelle autobacs qui distribue ces produits. love
mais bon boutique de jacky et vendeurs jacky lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil d azur a écrit:
non le pire tsw c est que le feu vert ete sur la liste que meguiar's a etabli sur leur site comme les norautos et quand tu te pointes ben rien aucun produits...


Attends un peu, retournes-y dans une semaine. Moi, un des Feu Vert pas loin de chez moi est marqué sur la liste des points de vente, lorsque je m'y suis rendu, je n'ai vu aucun produit Meguiar's et apres renseignement auprés d'un vendeur, ils avaient reçu la marchandise mais ne l'avait pas mis en rayon. Je suis passé 1 semaine aprés et c'était tout en rayon yes . Si ton Feu Vert est sur la liste, ce n'est pas par hasard, renseigne toi, ils ont reçu ou vont recevoir bientot les produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement pas le vendeur ma dis kil avait pas ces produits et a essayer de me refourger des produits gs27 en disant kil etais mieux que les meguiar's lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newbies a écrit:
Moi a cote de chez moi a herblay en region parisienne y a une boutique qui s appelle autobacs qui distribue ces produits. love
mais bon boutique de jacky et vendeurs jacky lol


T'en fou, si tu sais ce que tu veux acheter, pas besoin du jacky-sailer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil d azur a écrit:
carrement pas le vendeur ma dis kil avait pas ces produits et a essayer de me refourger des produits gs27 en disant kil etais mieux que les meguiar's lol


Le téflon c'est bon, mangez-en !


peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newbies a écrit:
Moi a cote de chez moi a herblay en region parisienne y a une boutique qui s appelle autobacs qui distribue ces produits. love
mais bon boutique de jacky et vendeurs jacky lol


Faudrais surtout qu'il ressemble plus aux Autobacs japonnais.Là c'est pas de la boutique de kéké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair qu au japon c est moins kéké leur boutiques..

Mais c est le magasin ca fais sourire quand meme quand on entre dedans.....

Rien que dans le parking, faut voir les voitures lol ,m'enfin chacun est libre de faire ce qu il veut..
(j ai bien mis des feux lexus moi lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors aujourd hui petit lavage du moteur avec le décrassant moteur de vw et un coup pour les plastiques avec le natural shine de chez meguiar's excellent

moteur avant le lavage



moteur aprés lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halluhalluhalluhallu

Ben di donc le moteur est nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...