Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djalex2B

Gros pb ce matin

Messages recommandés

Sur ma golf IV tdi 90 cv, plus aucune puissance.. impossible de dépasser les 2000 Tr/mn sur n'importe quelle vitesse et j'ai du mal à atteindre ces 2000 tr/mn.

Je ne sais à quoi c'est du !!! scr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débitmetre changé en décembre...

turbo peut etre???

et relais 109 peut etre aussi .. comment le savoir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VivelaGIV VAG-com... ou ton concessionnaire si tu as les moyens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France...


sinon j'ai essayé la manip.. eteindre et redémarrer.. pas eu d'effets...

Rien non plus au niveau du tableau de bord scr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalex2B a écrit:
France...


sinon j'ai essayé la manip.. eteindre et redémarrer.. pas eu d'effets...

Rien non plus au niveau du tableau de bord scr


Tu es d'ou en France ??? Il y a peu etre quelqu'un qui n'est pas loin de chez toi et qui pourrait passer ta caisse au diag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai trouvé d'ou cela venait : le débitmetre changé en décembre fait merder la voiture... en l'enlevant.. j'ai retrouvé toute ma puissance...

On peut garder la fiche du débitmetre en dehors de son socle sur la durite d'air ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait...

un debimètre doit avoir un débit mesuré de minimum 800... Si celui ci est en panne, la voiture pas en mode safe...

Maintenant, si tu as pas de débimètre brancher le calculateur va prendre un chiffre de référence qui est généralement 500...

Quoiqu'il en soit, ton débimètre est peut-être encore sous garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ca peut t'aider mais mon collegue qui roule en tdi 130 a eut un probleme similaire.
c'etait tout betement un tuyau d'air qui avait les clips en metal d'user au niveau du refroidisseur eau/air.

ca a couté 50 euros .

rgarde si tu n'as pas de tuyau qui a du jeu .

Ce sera peut etre une verif inutile mais si ca peut t'empecher de passer au vagcom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalex2B a écrit:
Je suis sur lyon love


C'est con, je n'ai pas Vag-com. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce matin le garage qui m'a monté le débitmètre..

Au début on remarque que la durite d'air venant du turbo se balade cyp

il la remets, puis constate qu'il y a une autre durite qui se balade et enfin, il constate qu'il manque des pieces du turbo ??? comme si on m'avait volé des pieces du turbo !!!!


Je suis blasé... l'expert va passer ... je suis de plus en plus dégouté par cette voiture...

ça coute cher les pieces du turbo... ??? scr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
djalex2B a écrit:
Je suis sur lyon love


C'est con, je n'ai pas Vag-com. cyp


en meme temps on arrive pas a trouver miribele sur une carte (enfin moi oui...)alors en vrai.... lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalex2B a écrit:
J'ai vu ce matin le garage qui m'a monté le débitmètre..

Au début on remarque que la durite d'air venant du turbo se balade cyp

il la remets, puis constate qu'il y a une autre durite qui se balade et enfin, il constate qu'il manque des pieces du turbo ??? comme si on m'avait volé des pieces du turbo !!!!


Je suis blasé... l'expert va passer ... je suis de plus en plus dégouté par cette voiture...

ça coute cher les pieces du turbo... ??? scr


Ca dépend de quels pièces tu parles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expert passe voir cela lundi !!!!

donc ce n'est pas un probleme débitmetre mais turbo...

C'est pas possible que des pieces de turbo fichent le camp sans intervention humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newbies a écrit:


en meme temps on arrive pas a trouver miribele sur une carte (enfin moi oui...)alors en vrai.... lollol


Sans "e" à la fin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalex2B a écrit:
J'ai vu ce matin le garage qui m'a monté le débitmètre..

Au début on remarque que la durite d'air venant du turbo se balade cyp

il la remets, puis constate qu'il y a une autre durite qui se balade et enfin, il constate qu'il manque des pieces du turbo ??? comme si on m'avait volé des pieces du turbo !!!!


Je suis blasé... l'expert va passer ... je suis de plus en plus dégouté par cette voiture...

ça coute cher les pieces du turbo... ??? scr


C'est la 1ère fois que j'entends ça. Ton vendeur est un arnaqueur ou quoi ?!?
Tu sais que tu peux l'attaquer pour vice caché pendant TRES longtemps contrairement à ce que l'on croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalex2B a écrit:
J'ai vu ce matin le garage qui m'a monté le débitmètre..

ça coute cher les pieces du turbo... ??? scr


Quelle piece,il y en a pas 500,le turbo,la vanne de pression de suralimentation,les durits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
djalex2B a écrit:
J'ai vu ce matin le garage qui m'a monté le débitmètre..

Au début on remarque que la durite d'air venant du turbo se balade cyp

il la remets, puis constate qu'il y a une autre durite qui se balade et enfin, il constate qu'il manque des pieces du turbo ??? comme si on m'avait volé des pieces du turbo !!!!


Je suis blasé... l'expert va passer ... je suis de plus en plus dégouté par cette voiture...

ça coute cher les pieces du turbo... ??? scr


C'est la 1ère fois que j'entends ça. Ton vendeur est un arnaqueur ou quoi ?!?
Tu sais que tu peux l'attaquer pour vice caché pendant TRES longtemps contrairement à ce que l'on croit.


Le turbo fonctionnait avant et apres la réparation... je pense plutot que l'on m'a volé des pieces du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
djalex2B a écrit:
J'ai vu ce matin le garage qui m'a monté le débitmètre..

ça coute cher les pieces du turbo... ??? scr


Quelle piece,il y en a pas 500,le turbo,la vanne de pression de suralimentation,les durits ?


il a repéré une vanne .. je suppose la vanne du turbo .. enfin j'en sais rien excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est la petite vanne ci dessus c'est bien la vanne de pression de suralim ou wastegate pour les intims.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
Si c'est la petite vanne ci dessus c'est bien la vanne de pression de suralim ou wastegate pour les intims.




en fait, on a regardé par dessous...Donc je voyais pas grand chose reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalex2B a écrit:


Le turbo fonctionnait avant et apres la réparation... je pense plutot que l'on m'a volé des pieces du turbo


Mais volé quand et comment ?!? reflexion

On a forcé ton capot ? Enlevé ton protège-carter ? Je ne comprends pas comment cela peut se produire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que sans forcer le capot je vois pas comment il a pu avoir acces au turbo,c est bizarre tout ca...

mIRIBEl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voleur !
Ca coute moins que ca,t'en trouves des neufs sur ebay pour 500-600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
125€ la pose d'un turbo.LE prix indiquee est aussi ttc,630 exactement.Il y a pas de petites economies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé 1 semaine sans faire tourner le turbo (Mais il n'était pas démonté !) avec mon GT-Turbo. Ca n'a posé aucun souci hormi le fait de me traîner. excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, il y a des choses que je ne comprends pas très bien à cette histoire:

-comment peut on te voler ton débimètre à l'origine. Ta voiture dort dehors ? A ton forcé ta serrure? Quelqu'un a til la clef en dehors de toi?
- tu dis que en enlevant le débimètre tu as retrouvé de la pêche. Moi je pense que la voiture ne peut pas retrouver toute sa pêche sans turbo. Mais je me trompe peu être.
-Là tu dis maintenant qu'on t'aurait volé ton turbo ? C'est incroyable!!! Démonter un turbo, je pense que ça prend du temps (plus d'une heure j'imagine...)

AS TU Confiance en les gens (garagiste, copains...) qui ont pu utiliser ou réparer ta voiture entre temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomylee a écrit:
Moi, il y a des choses que je ne comprends pas très bien à cette histoire:

-comment peut on te voler ton débimètre à l'origine. Ta voiture dort dehors ? A ton forcé ta serrure? Quelqu'un a til la clef en dehors de toi?
- tu dis que en enlevant le débimètre tu as retrouvé de la pêche. Moi je pense que la voiture ne peut pas retrouver toute sa pêche sans turbo. Mais je me trompe peu être.
-Là tu dis maintenant qu'on t'aurait volé ton turbo ? C'est incroyable!!! Démonter un turbo, je pense que ça prend du temps (plus d'une heure j'imagine...)

AS TU Confiance en les gens (garagiste, copains...) qui ont pu utiliser ou réparer ta voiture entre temps..



Alors je t'explique excellent :

Fin novembre 2005, dans mon parking souterrain, on me casse la serrure (alors que j'ai une alarme) donc les vitres se baissent et cela ouvre la voiture...

ils atteignent le systeme d'ouverture du capot, coupent le fil d'alame dans le capot et ensuite prenent le systeme dentrée d'air + débitmetre..

Ensuite, ont ils commencé à enlever le turbo, je ne sais pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
T'aura un sdi.


c'est bien ce qu'il me semblait...

par contre le coup du débitmetre que j'enleve pour rouler plus vite ???

en tout cas, ça a plus de peche sans DM qu'avec!! là je sais pas pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu VAG, ils m'ont certifié qu'il fallait une intervention humaine pour démonter un turbo.. je veux dire ceci ne peut etre du aux vibrations.

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux l'histoire maintenant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...