Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagaua

Cerclage compteurs

Messages recommandés

Bonjours à tous !!!!!!!!!

Voilà, je possede une golf IV Sport plus tdi 130 de 2002 et j'aimerais avoir les cerclages chromé sur les compteurs...

Donc est-ce possible de trouver ces pieces chez volkswagen ( par exemple pieces d'une r32 ) si oui quel référence ou alors ce sont d'autres distributeurs qui font ça. J'aimerais ça :



merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment Agassi, ta voiture fait fureur excellentexcellentexcellent

Pour les cerclages, je sais si ça se fait chez VW mais je sais que sur ebay allemagne tu peux en trouver facilement yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que je ne parles pas allemand donc je suis mal parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça fait chère quand même... Maintenant je n'ai aucune idée du prix auquel on peut les trouver... Sinon faut regarder sur ebay allemagne et demander à un de nos ami germanophile de nous traduire... excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux de l'enchère sont pas top, ils sont épais et rigide donc difficiles à mettre en place...

Sinon, j'ai d'authentiques cerclages de R32 à vendre...MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c et possible d avoir l adresse de mtk ca dechire grave ca ca tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagaua a écrit:
scr

N'avait pas vu aaaaaaaaaaaaaa sorrryyyyy

excellent





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vous parler de rajouter le cerclage, mais comment on demonte le compteur? pour rajouter le Cerclage Alu

@+

Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hatchoum57 a écrit:
Bonjour,

Vous parler de rajouter le cerclage, mais comment on demonte le compteur? pour rajouter le Cerclage Alu

@+

Gégé


Olala gégé tu vas te faire enguirlander,il faut se présenter soi et sa voiture et surtout lire la charte du forum avant de poster excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...