lagaua 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjours à tous !!!!!!!!! Voilà, je possede une golf IV Sport plus tdi 130 de 2002 et j'aimerais avoir les cerclages chromé sur les compteurs... Donc est-ce possible de trouver ces pieces chez volkswagen ( par exemple pieces d'une r32 ) si oui quel référence ou alors ce sont d'autres distributeurs qui font ça. J'aimerais ça : d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Décidemment Agassi, ta voiture fait fureur Pour les cerclages, je sais si ça se fait chez VW mais je sais que sur ebay allemagne tu peux en trouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Le problème c'est que je ne parles pas allemand donc je suis mal parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu as cherché sur ebay France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Je viens de trouver ça : http://cgi.ebay.fr/CERCLAGE-COMPTEUR-ALU-GOLF-4-BORA_W0QQitemZ4601177465QQcategoryZ119177QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 MTK en vend ainsi que MHW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 vous en pensez quoi de l'enchere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai l'impression que ça fait chère quand même... Maintenant je n'ai aucune idée du prix auquel on peut les trouver... Sinon faut regarder sur ebay allemagne et demander à un de nos ami germanophile de nous traduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ceux de l'enchère sont pas top, ils sont épais et rigide donc difficiles à mettre en place... Sinon, j'ai d'authentiques cerclages de R32 à vendre...MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 ouééééééééééé MPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Chez MTK ils sont à 36 € + 9 € de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 sur bora c'est les mêmes, je sais j'en ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtaz62 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bonjour c et possible d avoir l adresse de mtk ca dechire grave ca ca tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 gregtaz62 a écrit:bonjour c et possible d avoir l adresse de mtk ca dechire grave ca ca tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee http://www.mtk-tuning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 http://www.mtk-tuning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 lagaua a écrit:http://www.mtk-tuning.com/ Regarde juste au-dessus de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 N'avait pas vu aaaaaaaaaaaaaa sorrryyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 lagaua a écrit:N'avait pas vu aaaaaaaaaaaaaa sorrryyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour, Vous parler de rajouter le cerclage, mais comment on demonte le compteur? pour rajouter le Cerclage Alu @+ Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 hatchoum57 a écrit:Bonjour, Vous parler de rajouter le cerclage, mais comment on demonte le compteur? pour rajouter le Cerclage Alu @+ Gégé Olala gégé tu vas te faire enguirlander,il faut se présenter soi et sa voiture et surtout lire la charte du forum avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Sinon c'est garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ki Ki c'est qui va se faire fouetter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites