lagaua 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjours à tous Voila, je me présente, je viens du Nord Pas De Calais, plus précisement de Béthune... Je posséde une Golf IV Sport plus TDI 130 Ch...Gris métallic Je l'ai acheté en février 2005, elle est de 2002 et je totalise aujourd'hui 85000 km. Merci pour ce forum car ne comprenant pas l'allemand dur de trouver de trés bon renseignements sur cette voiture que je vénére... En vous souhaitant par la même occassion mes meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 on board!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Welcome à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenue chez les passionnés Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut Bienvenue, sinon tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci !!!!!!!!! J'ai fait un sujet concernant le clerclage pour les compteurs dans la rubriques " intérieurs " si quelqu'un pourrait m'aider, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenue je suis de Béthune aussi on s'est peut être déjà croisé as tu des projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ami nordiste, encore quelque personne du nord,et on pourra organiser une petite rencontre, sport plus c'est une super finition, a tu des projets pour ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenue a toi l ami golfeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est possible qu'on se soit déjà rencontré... Ca serait génial une petite rencontre... Les seuls projets que j'envisage pour le moment ne seront que des modifications intérieurs. Comme pour le cerclage des compteurs, console centrale... un peu comme Agassi, j'adore trop... Si vous avez des conseils à me donner, je vous ecoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 oui c'est possible qu'on ce soit deja croisé,pour le cerclage il me semble que notre ami Agassi en avait trouvé dans un Norauto,mais plus sur du tout, il nous le comfirmera,pour une rencontre quand tes ok fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 pas de soucis, le seul jour de vraiment libre que j'aurais ça serait un jeudi par exemple... j'attends la réponse de agassi avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 salutation a toi mon ami bonne motorisation la 130 hein on samuse bien avc hihihihi bye @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est vrai qu'on s'amuse bien.... J'ai decidé de prendre une 130 car j'avais essayé une seat ibiza 130, je voulais à l'époque une golf mais la motorisation m'importé peu mais quand j'ai conduis la seat, je suis tombé de cette motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue a toi homme du nord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci de votre acceuil .... Merci à vous tous, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Re-bonjours à tous !!!!!!!!!!! Voilà, juste pour info je vous annonce l'arrivé d'une nopuvelle voiture dans ma petite famille. Nouvelle polo TDI 100 FINITION SPORT, Noir Magic, 3p, ODB CLIMATIC, PACK LUMINOSITE ( ALLUMAGE AUTO DES PHARES, Mis en marche auto des balais d'essui glaces, Rétro jour/nuit, Régulateur de vitesse, vitres teinté derriere, jantes en 16"...) Voili voilou Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 felicitation pour la nouvelle acquisition,dans la famille une petite polo en TDI 100 avec une super finition,j'ai un bon ami qui a la meme en TDI 130 Hudson ca depote sevére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites