Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagaua

une petite présentation d'un nouveau

Messages recommandés

Bonjours à tous

Voila, je me présente, je viens du Nord Pas De Calais, plus précisement de Béthune... Je posséde une Golf IV Sport plus TDI 130 Ch...Gris métallic
Je l'ai acheté en février 2005, elle est de 2002 et je totalise aujourd'hui 85000 km.

Merci pour ce forum car ne comprenant pas l'allemand dur de trouver de trés bon renseignements sur cette voiture que je vénére...


En vous souhaitant par la même occassion mes meilleurs voeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!!!!!!

J'ai fait un sujet concernant le clerclage pour les compteurs dans la rubriques " intérieurs " si quelqu'un pourrait m'aider, merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue je suis de Béthune aussi yes

on s'est peut être déjà croisé excellent

as tu des projets? banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome ami nordiste, encore quelque personne du nord,et on pourra organiser une petite rencontre,
sport plus c'est une super finition,
a tu des projets pour ta belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'on se soit déjà rencontré...

Ca serait génial une petite rencontre...

Les seuls projets que j'envisage pour le moment ne seront que des modifications intérieurs. Comme pour le cerclage des compteurs, console centrale... un peu comme Agassi, j'adore trop... banane

Si vous avez des conseils à me donner, je vous ecoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible qu'on ce soit deja croisé,pour le cerclage il me semble que notre ami Agassi en avait trouvé dans un Norauto,mais plus sur du tout, il nous le comfirmera,pour une rencontre quand tes ok fait moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, le seul jour de vraiment libre que j'aurais ça serait un jeudi par exemple...

j'attends la réponse de agassi avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation a toi mon ami
bonne motorisation la 130 hein on samuse bien avc hihihihi
bye @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'amuse bien....

J'ai decidé de prendre une 130 car j'avais essayé une seat ibiza 130, je voulais à l'époque une golf mais la motorisation m'importé peu mais quand j'ai conduis la seat, je suis tombé love de cette motorisation love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonjours à tous !!!!!!!!!!!

Voilà, juste pour info je vous annonce l'arrivé d'une nopuvelle voiture dans ma petite famille.

Nouvelle polo TDI 100 FINITION SPORT, Noir Magic, 3p, ODB CLIMATIC, PACK LUMINOSITE ( ALLUMAGE AUTO DES PHARES, Mis en marche auto des balais d'essui glaces, Rétro jour/nuit, Régulateur de vitesse, vitres teinté derriere, jantes en 16"...) Voili voilou

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour la nouvelle acquisition,dans la famille une petite polo en TDI 100 avec une super finition,j'ai un bon ami qui a la meme en TDI 130 Hudson ca depote sevére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...