Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
synapse

Code d'erreur dans le module 35

Messages recommandés

Il faut qu'il vérifi ses rétro chauffant... Voir s'ils chauffent et si le cable n'est pas déconnecté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

eh bin c'est du rapide !

Effectivement pour la ptite histoire, le précédent propriétaire de ma golf m'a dit avoir changé le rétro gauche, je suppose que les rebranchements ont été mal fait, par contre (on à vérifié avec synapse) ils fonctionnent bien.

Pour vérifier le dégivrage, comment je m'y prend ? Je l'allume et le laise tourner 5/10min et je touche les rétros pour voir s'ils sont tièdes ? ou autrement ?

Merci d'avance et merci à synapse pour son diagnostique fort utile.

Tronkchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tronkchill a écrit:
Salut,

eh bin c'est du rapide !

Effectivement pour la ptite histoire, le précédent propriétaire de ma golf m'a dit avoir changé le rétro gauche, je suppose que les rebranchements ont été mal fait, par contre (on à vérifié avec synapse) ils fonctionnent bien.

Pour vérifier le dégivrage, comment je m'y prend ? Je l'allume et le laise tourner 5/10min et je touche les rétros pour voir s'ils sont tièdes ? ou autrement ?

Tronkchill


Avec le temps qu'il fait ca va etre facile.Tu laisses ta voiture dehors givrer.Le matin normalement tes retros sont gelés.T'allumes ta caisse,t'enclenches le degivrage,en montant la T' a 21-22'. Normalement au bout de meme pas 5 min,ils doivent etre completement degivré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de faire quoi que soit. Efface le code erreur... Pour voir si il revient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne les miens de ne pas fonctionner du tout car ils ne dégivrent jamais, avec ou sans dégivrage de la lunette arrière.
La platine avec le bouton de réglage a été changée par VW qd l'ancien proprio m'a vendu la Golf car le bouton de réglage était cassé à ras. J'ai remarqué que cette platine est sérigraphiée avec le rétro gauche en haut, le droit en bas, et un symbole de dégivrage en position intermédiaire, entre les 2 rétros. En fait j'ai 3 positions, plus une quatrième en faisant tourner complètement le joystick de réglage vers l'avant, alors que 2 suffiraient (droit/gauche). Le vendeur m'a dit que la platine d'origine n'avait pas cette position intermédiaire.
Est-ce que ça peut venir de ça ? Ils auraient mis une platine adaptable d'un autre modèle mais avec des branchements partiellement différents empêchant le dégivrage de fonctionner ?

reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 3 positions.

G 0 D

mais bizarement quand je modifie la position du gauche le droite bouge aussi ou inversément...

Est un config à faire vagcom ?

Ps: le dégivrage des rétro's se fait avec le bouton de dégivrage de la lunette arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le même problème et visiblement ça venait de mon retro droit qui faisait court circuit car quand je l'ai changé pour mettre mon grand retro droit tout fonctionnait de nouveau sans problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Moi j'ai 3 positions.

G 0 D

mais bizarement quand je modifie la position du gauche le droite bouge aussi ou inversément...

Est un config à faire vagcom ?

Ps: le dégivrage des rétro's se fait avec le bouton de dégivrage de la lunette arrière


La synchronisation des rétros droit et gauche est une option disponible sur tout les modèles. Elle permet un réglage symétrique du rétro de droite ce qui est bien pratique à mon gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit pas parler de la même chose, car chez moi, en réglant le gauche correctement je voyais plus que ma roue arrière droite dans le retro droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, d'abord faur regler le retro gauche... Ensuite on regle le droit...

Et quand madame prend la voiture et avance le siege conducteur, elle a plus qu'a regler le retro gauche, le droit se place directement dans la bonne position...


Ensuite quand tu reprend la voiture, tu n'as plus qu'a remettre le retro gauche à la bonne position et le tour est joué... Le droit est à la bonne place à nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 a écrit:
non, chez moi le problème était que si je mettais le bouton sur D, o ou G les 2 retro bougeaient en même temps...


Oui effectivement toi c'était un peu différent... Par contre ne vous étonnez pas que le retro droit bouge en même temps que le gauche... hehehe La première fois que je m'en suis rendu compte j'ai engueulé la Miss car je croyait qu'elle faisait n'importe quoi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Moi j'ai 3 positions.

G 0 D

mais bizarement quand je modifie la position du gauche le droite bouge aussi ou inversément...

Est un config à faire vagcom ?

Ps: le dégivrage des rétro's se fait avec le bouton de dégivrage de la lunette arrière


Moi aussi quand je bouge le gauche, le droit suis. Comme dit + haut, faut régler le gauche en 1er et le droit ensuite. Moi je m'en ser ensuite poiur certains créneaux pour ne pas flinguer mes jantes: Je baisse le gauche, les 2 descendent, je me gare, puis je les remonte en partant.

Pour le dégivrage, oui, je sais, c'est avec le bouton de lunette arrière, mais ça ne marche pas (pour les rétro).
Il faut que je prenne une photo de mon sélecteur de rétro pour mieux vous expliquer pourquoi je me demande s'il ont bien mis un modèle correct chez VW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 a écrit:
non, chez moi le problème était que si je mettais le bouton sur D, o ou G les 2 retro bougeaient en même temps...


Ca effectivement c'est pas normal. Ca doit le faire qu'en position G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais personnellement, cela n'était pas le cas au début !!! Pour moi les réto's ont toujours été indépendant l'un de l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Mais personnellement, cela n'était pas le cas au début !!! Pour moi les réto's ont toujours été indépendant l'un de l'autre !


Ha bon !?! Pourtant ma Golf est une Basis de 2000, et pourtant je l'ai.
Tu dois pouvoir l'activer par vag-com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...