alliot1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, à tous, j'ai une BMW 320D de 1999, depuis quelques temps lorsque que cette dernière est froide, je suis obligé d'insister sur le démarreur pendant 4/5 secondes pour quelle démarre. Cette dernière broute 2/3 secondes, grosse fumée blanche puis plus rien. Elle roule normalement, pas de trous, ne consomme pas plus ni moins et ne consomme pas d'huile. Quant elle est chaude, elle démarre normalement sans fumée, par contre quant elle est de nouveau froide ce sont les mêmes soucis.Pour précision, j'ai changé les bougies, tous les filtres et est effectué une révision. De plus, je l'ai emmené chez auto distribution pour effectuer un diagnostic, ils ont rien trouvé.Si quelqu'un pouvez m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterJe te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format !! Ce bon format est expliqué en rouge dans la fenêtre d'édition! Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!sami_35Ceci est un message type!!!****************************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut !! as tu le meme résultat si tu laisse bien le contact 5 secondes deux fois avant de lancer le démarreur ? le symptome est 'il apparue juste après ce remplacement de filtre GO ? est 'il d'origine se filtre ou de marque adaptable ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliot1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour et merci pour ton aide . Oui les symptomes ont commencé avant le changement du filtre GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Slt!!Est-ce que tes symptomes sont présents avec le plein? Si oui vois du côté de ta pré-pompe....Vois aussi l'étanchéité de ton circuit de gasoil mais j'y crois peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 as tu regardé si tes bougies de prechauf sont alimentées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 re, arreter les gars ! il à déjà du mal à répondre à deux questions en meme temps ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliot1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Re, les symptomes sont présents avec le plein, Je regarderais vendredi du côté de ta pré-pompe ainsi que pour l'étanchéité du circuit de gasoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 didier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="didier@"]salut !! as tu le meme résultat si tu laisse bien le contact 5 secondes deux fois avant de lancer le démarreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliot1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Re elle se lançe plus vite sans forcer sur le demmarreur fumée moins importante mais elle broute tjs 2/3 secondes après c'ést bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 re, Pompe à GO et bougies de préchauffage ! Il ne s’agit pas forcément de changer les bougies, mais de voir si elles sont en fonctions. donc une prise de tension pour chaque bougie et une prise de résistance également qui doit avoir une résistance très faible en thermes d’ohmspour la pompe à GO il faudrait voir le matin à froid sans essaies de démarrage ou mise de contact si les durites alimentaion GO ont des bulles d'air ou pas.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites