Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alliot1

[E46 M47 an99] Démarre mal à froid et fumée blanche

Messages recommandés

Bonjour, à tous, j'ai une BMW 320D de 1999, depuis quelques temps lorsque que cette dernière est froide, je suis obligé d'insister sur le démarreur pendant 4/5 secondes pour quelle démarre.
Cette dernière broute 2/3 secondes, grosse fumée blanche puis plus rien. Elle roule normalement, pas de trous, ne consomme pas plus ni moins et ne consomme pas d'huile. Quant elle est chaude, elle démarre normalement sans fumée, par contre quant elle est de nouveau froide ce sont les mêmes soucis.
Pour précision, j'ai changé les bougies, tous les filtres et est effectué une révision.
De plus, je l'ai emmené chez auto distribution pour effectuer un diagnostic, ils ont rien trouvé.
Si quelqu'un pouvez m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster

Je te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format !!
Ce bon format est expliqué en rouge dans la fenêtre d'édition!



Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!



sami_35

Ceci est un message type!!!


******************************************************************


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

as tu le meme résultat si tu laisse bien le contact 5 secondes deux fois avant de lancer le démarreur ?

le symptome est 'il apparue juste après ce remplacement de filtre GO ? est 'il d'origine se filtre ou de marque adaptable ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour ton aide .
Oui les symptomes ont commencé avant le changement du filtre GO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt!!
Est-ce que tes symptomes sont présents avec le plein? Si oui vois du côté de ta pré-pompe....
Vois aussi l'étanchéité de ton circuit de gasoil mais j'y crois peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

arreter les gars !

il à déjà du mal à répondre à deux questions en meme temps !

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, les symptomes sont présents avec le plein, Je regarderais vendredi du côté de ta pré-pompe ainsi que pour l'étanchéité du circuit de gasoil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="didier@"]salut !!

as tu le meme résultat si tu laisse bien le contact 5 secondes deux fois avant de lancer le démarreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re elle se lançe plus vite sans forcer sur le demmarreur fumée moins importante mais elle broute tjs 2/3 secondes après c'ést bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

Pompe à GO et bougies de préchauffage !

Il ne s’agit pas forcément de changer les bougies, mais de voir si elles sont en fonctions.

donc une prise de tension pour chaque bougie et une prise de résistance également qui doit avoir une résistance très faible en thermes d’ohms

pour la pompe à GO il faudrait voir le matin à froid sans essaies de démarrage ou mise de contact si les durites alimentaion GO ont des bulles d'air ou pas.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...