Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
9%

3p, 4p, 5p ou bk? Pourquoi?

Messages recommandés

Au départ, j'étais parti sur un break pour son coffre. Mais ma femme ayant certaines craintes pour se garer, j'ai pris une 5p pour la facilité d'usage pour ma petite fille.
En général, je préfère la 5p. J'aime également la Bora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis divisé... 3 portes pour le look(c'est celle que j'ai)... et break pour le côté pratique...
d'ailleurs je viens de commander comme deuxième voiture une G4 variant qui me sera livrée si tout va bien fin février...
VivelaGIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
j'ai choisi une 5 portes parce que ça faisait 15 ans que je levais les sièges pour faire rentrer quelqu'un dedans, bref ça avait tendance à me gaver.
S'ajoute à ça une raison tres "pychologique", plusieurs personnes assises à l'arrière se sentaient "enfermées" et ne pouvaient ouvrir les fenêtres.

Voilà pour les raisons qui m'ont poussées à l'achat d'une 5 portes.

Tronkchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une 3p pour une raison d'esthetique mais aussi pour la securité car une 3p est plus resistance au niveau carrosserie qu' une 5p ou un break.
J'ai une 3p parce que je suis jeune et sans enfant et les autres à l'arriere s'ils sont pas content, ils ont qu'à marcher lol.
Personnellement moi ca me gene pas d'incliner le siege, tant que ma voiture est belle love .

Voilà bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.byll a écrit:
moi j'ai une 3p pour une raison d'esthetique mais aussi pour la securité car une 3p est plus resistance au niveau carrosserie qu' une 5p ou un break.
J'ai une 3p parce que je suis jeune et sans enfant et les autres à l'arriere s'ils sont pas content, ils ont qu'à marcher lol.
Personnellement moi ca me gene pas d'incliner le siege, tant que ma voiture est belle love .

Voilà bananebananebanane


Même raison : une 3 portes car jeune donc peu de monde à l'arrière et pour le look radicalement différent. 5 portes OK mais sur une voiture plus grande ou alors discrète comme sur une alfa 156 ou encore la new leon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai opter pour une 5 portes simplement parce que c'est plus facile quand je bouge avec ma femme et mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil une3 portes pour le look,mais aussi car je n'ai pas d'enfant,les 5portes c'est pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso 5 portes...

Je trouve que la différence de look n'est pas si grosse que ca... Surtout sur du noir. En suite sur Golf IV il y a un peu moins de problème de lève vitre car la glasse est moins lourde sur 5 portes...

Et puis c'est vrai que c'est bien pratique quand on ne voyage pas seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi une 3 portes pour une question d'esthétique tous simplement.
Je trouve que sa fait plus sportif. Wink Sa n'engage que moi. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit:
Moi perso 5 portes...

JE trouve que la différence de look n'est pas si grosse que ca... Surotut sur du noir. En suite sur Golf IV il y a un peu moins de problème de lève vitre car la glasse est moins lourde sur 5 portes...

Et puis c'est vrai que c'est bien pratique quand on ne voyage pas seul...

oui c'est vrai le chassie de la golf 4 se préte tres bien aux 5portes,je dirai meme que ca lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 portes pour moi, j'avais pas le choix elle n'existait qu'ainsi. De tte façon je préfère 3 portes, ça fait plus "coupé". merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voté "BREAK" mais on ne me le propose pas (contrairement au titre du topic). reflexion

Pourquoi ?

Simplement parce que je ne crains pas les breaks, j'en trouve certains beaux (VW, Saab, BMW,Peugeot 206, etc...), d'autres moches (Citroën, Peugeot autres que 206, Mercedes, etc...).
Mon père a eu la Passat I GLi en break, puis une CX 20 break, qaund j'étais gamin.
Et dans mon cas présent, il me fallait un break pour mes travaux de maison pour transporter les matériaux, le matériels, les meubles, les gravats, etc...
En plus je voulais un TDi.
Je cherchais une Octavia Combi et j'ai acheté une Golf Variant. excellentlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
J'aurais bien voté "BREAK" mais on ne me le propose pas (contrairement au titre du topic). reflexion

Pourquoi ?

Simplement parce que je ne crains pas les breaks, j'en trouve certains beaux (VW, Saab, BMW,Peugeot 206, etc...), d'autres moches (Citroën, Peugeot autres que 206, Mercedes, etc...).


Tut trouves plus beaux une 206SW qu'une Merc break reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love 3 Portes !!! geek

Les raisons, ben toutes celles que les " 3 portes men " ont cité !! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
J'aurais bien voté "BREAK" mais on ne me le propose pas (contrairement au titre du topic). reflexion

Sorry... erreur de manipulage de bouton fauxrhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:


Tut trouves plus beaux une 206SW qu'une Merc break reflexion


Ben ouais. J'aime déjà pas les Mercos (hormis les missiles à 1M€), mais alors en break...

Ceci dit, je ne prétends pas être une référence en matière de bon goût. Chacun les siens, voilà tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...