djalex2B 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour, mon véhicule a été visité dans la nuit de dimanche à lundi malgré le fait d'utiliser une alarme... Ils sont passés par le barillet pour ouvrir la voiture. Ma question, en fait, j'en ai deux : Peux t on se passer de barillet et la deuxieme, comment peut-on bloquer le systeme d'ouverture des fenetres avec le barillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Question 1: Si tu as une centralisation avec télécommande, pas besoin de barillet. Question 2: J'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai lu sur un autre forum que même sans les barillet dans la serrure c'est aussi simple d'ouvrir la portière... Pour la seconde moi non plus je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour la seconde question, il faut le faire par programmation. Si tu veux le déactiver demande à un garage VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est bien ce qu'il me semblait pour la 2eme question... vont encore me faire payer ça Vw sinon on peut faire comment pour les barillets, Evitez de nouveau cette erreur de conception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi c'est pareil: fin août, on m'a aussi cambriolé ma caisse en forcant la serrure, le gars a enfoncé un crochet dans le barilet et a réussi à ouvrir la porte conducteur sans que quelqu'un s'en apercoive... Donc j'ai changé le barilet et j'ai mis un cache comme celui de la portière passager, en espérant retenir l'un ou l'autre qui voudrait s'en prendre à nouveau à ma caisse... Pour l'alarme, c'est normal qu'elle ne se soir pas enclenchée: du moment où le gars s'est servi du barilet en le forcant pour ouvrir la porte, l'alarme ne s'enclenche pas parce que pour le système alarme, c'est comme si le gars avait ouvert la porte avec une clé... Si tu veux savoir si tu as bel et bien un alarme (je doutais un moment aussi quand ca m'est arrivé), entre dans la voiture, verrouille les portes avec la télécommande et ouvre le capot, et à ce moment-là, normalement, l'alarme se met en marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Quand on a ouvert ma g4, Je suis allé chez vw pour commander un nouveau barilet, j'ai demandé si on pouvait installer un systeme anti efraction d'origine, Ils m'ont repondu qu'outre le fait que ce n'etait pas possible par manque de cables , il me conseillait vivement d'installer une alarme chez un installateur car le systeme d'origine se deconecte dès qu'on ouvre avec cle ou tourne vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Quelle que soit ton alarme (anti-ouverture, anti-soulèvement, ...), le pro qui veut te la voler, te la tire à l'aise... Personne ne se retourne sur une alarme qui gueule en rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Tant que l'on est dans les alarmes : elle n'est pas censée se mettre en marche lorque l'autoradio est débranché par le voleur et que la caisse est vérouillée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon j'ai une alarme qui n'est pas d'origine donc elle fonctionnait toujours.. ils ont utilisé le systeme du barillet pour faire descendre les vitres pour pouvoir ouvrir le capot. Ensuite ils ont sectionnés le cable de l'alarme au niveau du contacteur et se sont servis sur le débitmetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 djalex2B a écrit:Bon j'ai une alarme qui n'est pas d'origine donc elle fonctionnait toujours.. ils ont utilisé le systeme du barillet pour faire descendre les vitres pour pouvoir ouvrir le capot. Ensuite ils ont sectionnés le cable de l'alarme au niveau du contacteur et se sont servis sur le débitmetre. Avec une volumétrique, ça gueule à l'ouverture des vitres. Et d'ailleurs, le simple fait de mettre en route la vitre provoque une consommation de courant détectée par l'alarme qui se met à gueuler, même sans volumétrique. Concernant le sectionnement, j'ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 moi le probleme se poserait meme pas! J'ai une alarme cobra posée par VW. quand j'ai peint le voitue, elle etait tout démontée et j'ai pu faire le test: j'ai pris un tournevis et j'ai essayer d'ouvrir la voiture avec (il n'y avait plus les barillets) et comme l'alarme etait en route, elle a sonné. tant que la voiture n'est pas ouverte par la telecommande cobra, impossible d'arreter l'alarme, meme en ouvrant la voiture avec la telecommande d'origine ca sonne! de ce coté la je susi tranquille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites