Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwced

GOLF IV GTI TDI 150

Messages recommandés

Salut je m'apelle Cédric j'ai 21 ans, j'habite dans la région Parisienne je suis apprenti en commerce.

Au par avant j'avait un Golf 2 gtd 80cv qui est à vendre actuellement.
Il y a 3 semaines je me suis fait plaisir j'ai acheté un G4 GTI TDI 150 noir, intérieur récaro beige, régulateur de vitesse, siège chauffant, elle est de 2001 elle a 73 000 kms

Salut à tous VivelaGIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

C'est un gros plaisir que tu t'es fait là.

Des photos, des photos, des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos certains d'entre vous me reconnaitrons Wink



Les grilles chrome ont déja été suprimé Wink
















D'autre photo viendron par la suite Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle en effet
Comment celà se fait-il que la partie inférieure du tableau de bord ne soit pas beige également? tu l'as changée? reflexion
Après examen minutieux des photos il semble que oui car les ceintures, la plage arrière et la moquette sont noires...Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancien proprio qui la fait.
J'avait un doute quand je l'ai acheter ce doute ma été confirmer sur un notre forum.
Belle observation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle G4.
J'adore la couleur et les jantes excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tu as remplacé ton gamma par un autre poste mais tu as gardé le lecteur CD ? Tu as mis quoi à la place de l'ancien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit:
Tiens tu as remplacé ton gamma par un autre poste mais tu as gardé le lecteur CD ? Tu as mis quoi à la place de l'ancien ?


Il semblerait que se soit un Alpine top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il semblerait que se soit un Alpine top


non ce n'est pas un alpine mais un pioneer cyp j'en suis sur car j'ai le meme dans la mienne excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc quel est l'interet d avoir un poste pioneer avec mp3 (je suppose) et le lecteur cd d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et donc quel est l'interet d avoir un poste pioneer avec mp3 (je suppose) et le lecteur cd d'origine ?


non il ne fait pas le mp3 (il est pas tout jeune l'ancetre!lol) moi j'avais fait pareil comme tu peux le voir sur la photo en faite j 'avais pas retiré le lecteur cd car j'avais pas encore acheté le vide poche tout simplement donc je l'avais laissé pour pas que ca fasse un vieux trous excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que les photos je les ai prisent la première fois que j'ai été voir la voiture.
Depuis ces photos j'ai mit un poste Alpine met j'ai gardé le lecteur cd d'origine car je n'est as eu le temps d'acheter le vide poche prévu a cette endroi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Romain
welcome sur le forum

Superbe cette Golf IV , tout comme j'aime yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières de l'intérieur avec un pommeau d'origine VW R32 et des pédale d'audi TT et mon petit poste Alpine Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa donne beaucoup de sensation car sa vous met un bon coup de pied au cul dans les premiers rapport mais c'est un peut trop lourd,il manque comme même une petite reprog Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...