Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwced

GOLF IV GTI TDI 150

Messages recommandés

Salut je m'apelle Cédric j'ai 21 ans, j'habite dans la région Parisienne je suis apprenti en commerce.

Au par avant j'avait un Golf 2 gtd 80cv qui est à vendre actuellement.
Il y a 3 semaines je me suis fait plaisir j'ai acheté un G4 GTI TDI 150 noir, intérieur récaro beige, régulateur de vitesse, siège chauffant, elle est de 2001 elle a 73 000 kms

Salut à tous VivelaGIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

C'est un gros plaisir que tu t'es fait là.

Des photos, des photos, des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos certains d'entre vous me reconnaitrons Wink



Les grilles chrome ont déja été suprimé Wink
















D'autre photo viendron par la suite Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle en effet
Comment celà se fait-il que la partie inférieure du tableau de bord ne soit pas beige également? tu l'as changée? reflexion
Après examen minutieux des photos il semble que oui car les ceintures, la plage arrière et la moquette sont noires...Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancien proprio qui la fait.
J'avait un doute quand je l'ai acheter ce doute ma été confirmer sur un notre forum.
Belle observation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle G4.
J'adore la couleur et les jantes excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tu as remplacé ton gamma par un autre poste mais tu as gardé le lecteur CD ? Tu as mis quoi à la place de l'ancien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit: