vwced 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut je m'apelle Cédric j'ai 21 ans, j'habite dans la région Parisienne je suis apprenti en commerce. Au par avant j'avait un Golf 2 gtd 80cv qui est à vendre actuellement. Il y a 3 semaines je me suis fait plaisir j'ai acheté un G4 GTI TDI 150 noir, intérieur récaro beige, régulateur de vitesse, siège chauffant, elle est de 2001 elle a 73 000 kms Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est un gros plaisir que tu t'es fait là. Des photos, des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut bienvenue dans le groupe . Mais n'oublie pas de poster des photos! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bienvenu à toi, +1 avec mes camarades Fait nous plaisir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bienvenue à toi , a quand de belles photos de la bete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Nous sommes impatient pour les tofs de l'exterieur......et de l'interieur aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Voilà les photos certains d'entre vous me reconnaitrons Les grilles chrome ont déja été suprimé D'autre photo viendron par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Très belle en effet Comment celà se fait-il que la partie inférieure du tableau de bord ne soit pas beige également? tu l'as changée? Après examen minutieux des photos il semble que oui car les ceintures, la plage arrière et la moquette sont noires...Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est l'ancien proprio qui la fait. J'avait un doute quand je l'ai acheter ce doute ma été confirmer sur un notre forum. Belle observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bienvenu à toi sur le Forum Trés belle voiture, et trés propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Très belle G4. J'adore la couleur et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Absolument rien a dire si ce n'est que c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Tiens tu as remplacé ton gamma par un autre poste mais tu as gardé le lecteur CD ? Tu as mis quoi à la place de l'ancien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 nebukad a écrit:Tiens tu as remplacé ton gamma par un autre poste mais tu as gardé le lecteur CD ? Tu as mis quoi à la place de l'ancien ? Il semblerait que se soit un Alpine top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Citation :Il semblerait que se soit un Alpine top non ce n'est pas un alpine mais un pioneer j'en suis sur car j'ai le meme dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Et donc quel est l'interet d avoir un poste pioneer avec mp3 (je suppose) et le lecteur cd d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Citation :Et donc quel est l'interet d avoir un poste pioneer avec mp3 (je suppose) et le lecteur cd d'origine ? non il ne fait pas le mp3 (il est pas tout jeune l'ancetre!) moi j'avais fait pareil comme tu peux le voir sur la photo en faite j 'avais pas retiré le lecteur cd car j'avais pas encore acheté le vide poche tout simplement donc je l'avais laissé pour pas que ca fasse un vieux trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Je précise que les photos je les ai prisent la première fois que j'ai été voir la voiture. Depuis ces photos j'ai mit un poste Alpine met j'ai gardé le lecteur cd d'origine car je n'est as eu le temps d'acheter le vide poche prévu a cette endroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 25 novembre 2005 sur le forum Superbe cette Golf IV , tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Voici les dernières de l'intérieur avec un pommeau d'origine VW R32 et des pédale d'audi TT et mon petit poste Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomylee 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Elle est magifique!! Donne nous tes sensations de conduite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Sa donne beaucoup de sensation car sa vous met un bon coup de pied au cul dans les premiers rapport mais c'est un peut trop lourd,il manque comme même une petite reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites