vwced 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut je m'apelle Cédric j'ai 21 ans, j'habite dans la région Parisienne je suis apprenti en commerce. Au par avant j'avait un Golf 2 gtd 80cv qui est à vendre actuellement. Il y a 3 semaines je me suis fait plaisir j'ai acheté un G4 GTI TDI 150 noir, intérieur récaro beige, régulateur de vitesse, siège chauffant, elle est de 2001 elle a 73 000 kms Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est un gros plaisir que tu t'es fait là. Des photos, des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut bienvenue dans le groupe . Mais n'oublie pas de poster des photos! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bienvenu à toi, +1 avec mes camarades Fait nous plaisir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bienvenue à toi , a quand de belles photos de la bete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Nous sommes impatient pour les tofs de l'exterieur......et de l'interieur aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Voilà les photos certains d'entre vous me reconnaitrons Les grilles chrome ont déja été suprimé D'autre photo viendron par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites