325tdsforever 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut tous le monde , j'ai un problème avec mon préchauffage que je n'arrive pas a expliquerle pin 12 est bon , j'ai bien 12v après contactle pin 5 , la masse est bonne le pin 11 , contrôle temps préchauffage , il y a du 12v qui passe après contactle pin 6 diag , je suis plus sure mais je crois qu'il y a du 3Vle boitier de préchauffage clique quand je met le contact , le voyant de préchauffage s'allume et s’éteint normalementmais le problème c'est que je n'ai pas de courant qui sort des pins 1.2.3.7.8.9quand je met le contact j'ai 3v pendant une demi seconde mais après sa reste a 0.18vet j'ai 1.3ohm sur les pins des bougiesvoila j'y comprends rien , je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront a résoudre le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 325tdsforeverPour pouvoir t'aider il va nous falloir ton N° VIN .Tu as tout les liens dans la section présentation.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325tdsforever 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut , le lien que tu m'a mis ne fonctionne pasj'ai oublie de dire que j'ai fais changer le moteur la semaine derniere suite a des probleme de pompe a injection et d'embrayage par un moteur d'occasion totalisant 190000km donc je ne connais pas le numero de serie , par contre je peut donner les references de mon calculateur sinon le numero de serie doit etre grave quelque part sur le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Re,Essaye celui ci;http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlLe N° VIN ,c'est les 7 derniers chiffres de ton N° de série, dont deux lettres . le moteur reste un M51 .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites