David1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour à tous, Je me prénomme David et je roule en Golf V5....eh oui ca ne s'invente pas! Je vous présente donc mon véhicule acheté neuf en août 2002 : - couleur : anthracite bleuté - moteur 170ch totalisant à ce jour....27000 km d'origine! - JA 16" Montréal II - intérieur cuir beige (photos à venir) - toit ouvrant coulissant/ entrebaillant électrique, clim, essuies-glace auto, retro intérieur électrochromatique, sièges chauffants, etc... Bref c'est une auto FANTASTIQUE, et je ne suis pas prêt de m'en séparer. La sonorité est envoutante et mélodieuse. La seule concession (et se sera la seule) en terme de modif, a été la pose d'un échappement cat-back Millteksport. Voilà! elle est sobre mais je l'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Superbe Voiture! Sobre et racée.... Très bon choix l'échappement Milltek, je crois qu'Abdo va adorer l'arrière de ta voiture... Bienvenue sur le forum et dit nous en encore plus sur ta golf avec des photos de l'intérieur aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 En effet très belle auto, à ta place vu la rareté, je l'aurais laissé d'origine, mais bon vu ce que tu as fait, c'est sobre et discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Merci encore de vos remarques! C'est marrant comme ca flatte l'orgueil.... 'vais choper le melon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bienvenue à toi et ta voiture. J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Je ne dirais qu'un mot... SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 rare modèle en cette motorisation, avec le cuir beige ça doit être superbe en +! Dis-moi, comptes-tu mettre la ligne complète Milltek? Tu aurais un gain intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut David Superbe ta Golf !!! Je ne savais même pas qu'il y avait autant de chevaux sous le capot de la V5. Tu dois vraiment te faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bienvenue! L'intérieur cuir, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 KALGTI337 a écrit:rare modèle en cette motorisation, avec le cuir beige ça doit être superbe en +! Dis-moi, comptes-tu mettre la ligne complète Milltek? Tu aurais un gain intéressant! Merci, Malheureusement, la ligne complète complète Milltek n'existe pas pour la V5, seulement pour la GTI 180 et la R32 : dans les 2 cas, à un cylindre près.... Mais je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas seulement d'un échappement pour faire Vroom vroom, le gain est très perceptible au niveau des montées en règime et des reprises. J'essaierai de mettre des photos de l'intérieur ce we : sortant d'une GolfIII 16S intégralement noire (intérieur, extérieur) j'ai voulu changé et je dois avouer que je ne suis pas déçu.... c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenue à toi Très belle voiture... J'adore... je la sortie de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 oui tu ma convaincu,maintenant je veux un v5,le bruit doit etre si m'elodieux,et il me semble que la conso est plus resonnable que le v6 et ton v5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 lyde a écrit:oui tu ma convaincu,maintenant je veux un v5,le bruit doit etre si m'elodieux,et il me semble que la conso est plus resonnable que le v6 Tout à fait. Il est rare de dépasser les 10L à vitesse stabilisée (sauf évidemment à rouler pied au plancher sur plusieurs km) comme j'arrive à faire moins de 7l en cycle urbain. Non , franchement, je ne lui pas encore trouvé d'inconvénient à cette auto. Dès que le temps, le permet je posterai également des photos de l'intérieur. d'avoir ravivé mon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 de rien ton V5 est magnifique,et tu es le seul a avoir posé un spoiler arriere de v6,encore bravo et si je ne faisait pas t'en de km de roulerai bien moi aussi en v5,est vivement les photos de l'interieur car le recaro creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut et bienvenu sur le forum Trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour Très belle auto, j'adore les jantes et le bruit doit être très sympa Bichonne la @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 rooo lala tu en as de la chance ca doit chanter sous le capot. Bienvenue a toi et a ta titine PS: si un jour tu veux plus de ton interieur je te le prend, ca irai bien avec la couleur de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 el.byll a écrit: PS: si un jour tu veux plus de ton interieur je te le prend, ca irai bien avec la couleur de la mienne C'est noté!! justement j'avais prévu d'installer des tabourets en bois d'arbre à la place .....les sièges en cuir c'est d'un ringaaaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Voici quelques photos de l'intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Superbe... Ton cuir est en super bon état... Magnifique... Moi qui n'aimais pas l'intérieur bois, je dois dire que ca rend très bien avec du beige... Par contre ta conso fait ... Belle caisse, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Non, pour la conso c'est pas si dramatique : l'ODB affiche cette valeur car je venais juste de faire un petit trajet. Sinon ca tourne autour de 8-9l/100. En tout cas, beaucoup pour ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 magnifique ton interieur s.plendide!!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 22 février 2006 Les aérateur de tableau de bord sont d'origine? Superbe l'intérieur!! il manque quoi à part le GPS et le volant multifonction pour être une fulloptions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 tish a écrit:Les aérateur de tableau de bord sont d'origine? Superbe l'intérieur!! il manque quoi à part le GPS et le volant multifonction pour être une fulloptions?? Les aérateurs sont ceux de Bora. Pour être toutes options, il manque les feux xenon : concernant le volant multifonction, comme je ne le trouvais pas joli (avis totalement personnel) en tout cas moins que le 3 branches, je ne l'ai pas pris. Quand au GPS, ca restera un regret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites