Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David1111

Voici ma GOLF IV V5

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me prénomme David et je roule en Golf V5....eh oui ca ne s'invente pas!
Je vous présente donc mon véhicule acheté neuf en août 2002 :
- couleur : anthracite bleuté
- moteur 170ch totalisant à ce jour....27000 km d'origine!
- JA 16" Montréal II
- intérieur cuir beige (photos à venir)
- toit ouvrant coulissant/ entrebaillant électrique, clim, essuies-glace auto, retro intérieur électrochromatique, sièges chauffants, etc...
Bref c'est une auto FANTASTIQUE, et je ne suis pas prêt de m'en séparer. La sonorité est envoutante et mélodieuse. La seule concession (et se sera la seule) en terme de modif, a été la pose d'un échappement cat-back Millteksport.
Voilà! elle est sobre mais je l'aime comme ça love

Superbe Voiture!

Sobre et racée....

Très bon choix l'échappement Milltek, je crois qu'Abdo va adorer l'arrière de ta voiture...

Bienvenue sur le forum et dit nous en encore plus sur ta golf avec des photos de l'intérieur aussi!!!!

En effet très belle auto, à ta place vu la rareté, je l'aurais laissé d'origine, mais bon vu ce que tu as fait, c'est sobre et discret.

Merci encore de vos remarques! merci

C'est marrant comme ca flatte l'orgueil.... 'vais choper le melon moi lol

welcome

rare modèle en cette motorisation, avec le cuir beige ça doit être superbe en +!

Dis-moi, comptes-tu mettre la ligne complète Milltek?
Tu aurais un gain intéressant! yes

Salut David

Superbe ta Golf !!!

Je ne savais même pas qu'il y avait autant de chevaux sous le capot de la V5. Tu dois vraiment te faire plaisir ! yes

Bienvenue!

L'intérieur cuir, j'adore.

KALGTI337 a écrit:
welcome

rare modèle en cette motorisation, avec le cuir beige ça doit être superbe en +!

Dis-moi, comptes-tu mettre la ligne complète Milltek?
Tu aurais un gain intéressant! yes

Merci,
Malheureusement, la ligne complète complète Milltek n'existe pas pour la V5, seulement pour la GTI 180 et la R32 : dans les 2 cas, à un cylindre près.... Mais je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas seulement d'un échappement pour faire Vroom vroom, le gain est très perceptible au niveau des montées en règime et des reprises.
J'essaierai de mettre des photos de l'intérieur ce we : sortant d'une GolfIII 16S intégralement noire (intérieur, extérieur) j'ai voulu changé et je dois avouer que je ne suis pas déçu.... c'est beau!

Bienvenue à toi

Très belle voiture... J'adore...

je love la sortie de pot

oui tu ma convaincu,maintenant je veux un v5,le bruit doit etre si m'elodieux,et il me semble que la conso est plus resonnable que le v6
welcome et ton v5

lyde a écrit:
oui tu ma convaincu,maintenant je veux un v5,le bruit doit etre si m'elodieux,et il me semble que la conso est plus resonnable que le v6

Tout à fait. Il est rare de dépasser les 10L à vitesse stabilisée (sauf évidemment à rouler pied au plancher sur plusieurs km) comme j'arrive à faire moins de 7l en cycle urbain.
Non , franchement, je ne lui pas encore trouvé d'inconvénient à cette auto.
Dès que le temps, le permet je posterai également des photos de l'intérieur.
merci d'avoir ravivé mon post!

de rien ton V5 est magnifique,et tu es le seul a avoir posé un spoiler arriere de v6,encore bravo et si je ne faisait pas t'en de km de roulerai bien moi aussi en v5,est vivement les photos de l'interieur car love le recaro creme

rooo lala tu en as de la chance ca doit chanter sous le capot.

Bienvenue a toi et a ta titine excellentexcellent

PS: si un jour tu veux plus de ton interieur je te le prend, ca irai bien avec la couleur de la mienne lolbananebanane

el.byll a écrit:

PS: si un jour tu veux plus de ton interieur je te le prend, ca irai bien avec la couleur de la mienne lolbananebanane

C'est noté!! justement j'avais prévu d'installer des tabourets en bois d'arbre à la place up .....les sièges en cuir c'est d'un ringaaaard

Superbe... Ton cuir est en super bon état... Magnifique... Moi qui n'aimais pas l'intérieur bois, je dois dire que ca rend très bien avec du beige... Par contre ta conso fait peur...

Belle caisse, bravo

Non, pour la conso c'est pas si dramatique : l'ODB affiche cette valeur car je venais juste de faire un petit trajet. Sinon ca tourne autour de 8-9l/100.

En tout cas, merci beaucoup pour ton avis.

Les aérateur de tableau de bord sont d'origine?
Superbe l'intérieur!!

il manque quoi à part le GPS et le volant multifonction pour être une fulloptions??

tish a écrit:
Les aérateur de tableau de bord sont d'origine?
Superbe l'intérieur!!

il manque quoi à part le GPS et le volant multifonction pour être une fulloptions??

Les aérateurs sont ceux de Bora.
Pour être toutes options, il manque les feux xenon : concernant le volant multifonction, comme je ne le trouvais pas joli (avis totalement personnel) en tout cas moins que le 3 branches, je ne l'ai pas pris.
Quand au GPS, ca restera un regret..... scr

• Créer...