Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW

[TSW] Mon vélo à moi

Messages recommandés

En début d'année, j'ai choisi de me faire plaisir avec un nouveau vélo de route (mon autre passion, outre les voitures (les VW + particulièrement)).

Le voici en photo.

Je l'ai acquis fin Mai 2005.



Voici tout d'abord mon duo de véhicules furtifs Mr. Green :



Le vélo seul:


Détails de pièces en (vrai) Carbone:

La fourche:


Les manivelles:



L'arrière du cadre:



Le dérailleur:


La pompe:


Les manettes de freins:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pure merveille... Il a du te couter les yeux de la tete mais en tout cas c'est un très bon vélo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit:
une pure merveille... Il a du te couter les yeux de la tete mais en tout cas c'est un très bon vélo...


Tout est relatif, mais pour ceux qui ne font pas de vélo, ça paraîtrait incompréhensible de mettre une telle somme pour un vélo, même si je l'ai eu à -30% car c'est un modèle 2004.
Mais quand je vois les fortunes que certains mettent dans leur voiture, c'est du même domaine pour moi : Se faire plaisir ! Smile

Voici la "fiche technique" pour les connaisseurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca t'intéresse, j'ai un GIR's de 2003 cadre 51 Alu OM2, auban fourche AV&AR+ pédalier CArbone, groupe Compagnolo Record 10 vitesses Roue compagnolo Neutron, Pds 7.3kg
2100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas très joli, on voit que c'est taillé pour la course... C'est presque aussi chère du kilo que du caviar... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TSW"]

nebukad a écrit:
une pure merveille... Il a du te couter les yeux de la tete mais en tout cas c'est un très bon vélo...


Tout est relatif, mais pour ceux qui ne font pas de vélo, ça paraîtrait incompréhensible de mettre une telle somme pour un vélo, même si je l'ai eu à -30% car c'est un modèle 2004.
Mais quand je vois les fortunes que certains mettent dans leur voiture, c'est du même domaine pour moi : Se faire plaisir ! Smile

Si ca t'intéresse, j'ai un GIR's de 2003 cadre 51 Alu OM2, auban fourche AV&AR+ pédalier CArbone, groupe Compagnolo Record 10 vitesses Roue compagnolo Neutron, Pds 7.3kg
2100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujusono a écrit:
Si ca t'intéresse, j'ai un GIR's de 2003 cadre 51 Alu OM2, auban fourche AV&AR+ pédalier CArbone, groupe Compagnolo Record 10 vitesses Roue compagnolo Neutron, Pds 7.3kg
2100€


point de vue achat, non, mais si t'as des photos, hésite pas, j'aime bien les beaux vélo aussi (y'a pas que les voitures dans la vie).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...