Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bnz59

achat de golf en belgique

Messages recommandés

bonsoir a tous
normalemen j'ai vendu ma saxo et je cherche une golf IV.on m'a dit qu'a Roseleare en Belgique les voitures étaient moins cheres! est-ce que quelqu'un connait cette ville, si les garages sont honetes si il n'ya pas de trafique ou autre car j'aimerais pas me retrouver avec une voiture volée quoi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est embêtant

Les cas de ventes de voiture volé par un garagiste est rare en belgique... Le mieux est d'acheter celle-ci un garage VW !

Sinon d'après ma soeur (avocat), elle dit que tu est protégé maintenant je sais pas dans quelles mesures, info pour demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que si tu achètes une voiture volée, tu peux être accusé de recel. Tu rends le véhicule et tu perds ton fric. Mais bon, ça c'est dans le pire des cas.
Sinon, vérifie bien les papiers (n° chassis, assurance, carte grise, carnet d'entretien, ...). Si tu repères un véhicule, rien ne t'empêche de prendre contact avec l'ancien proprio avant d'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roseleare, pour y etre allé j'ai trouvé que ca respiré pas la confiance, il y a des voitures partout sur les bord de route devant des maison ou dans des enclos grillagé il y a beaucoup de vehicule accidenté,perso je n'acheterai pas de voiture la-bas mais le mieux c'est d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci si tout se passe bien je dois y aller aujourd 'hui avec quelqu'un qui connait bien on vera ce que sa donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de vendeurs de voitures d'occases en Flandre.
En te tournant vers des (petits) professionnels, tu pourrais peut-être limiter les risques.
Lorsque j'ai repéré mon annonce sur internet, je ne savais pas que c'était un professionnel.
C'est comme pour tout, il faut de la chance (et du flair google )...
Juste en passant, avant d'acheter la mienne, je suis allé chez un concessionnaire VW des environs de Bruxelles.
Le vendeur me certifiait les km mais le carnet d'entretien était vide. De plus, la voiture paraissait plus de km qu'annoncé (volant et souflet du levier de vitesse très usés, griffes à l'intérieur et commodos abîmés...).
Je pense qu'il s'agissait d'un véhicule de leasing.
J'ai tourné les talons d'autant plus qu'il était intraitable sur la prise en charge des dégâts et sur la négoce du prix.
T'as fait des recherches sur les gros sites internet de vente d'occases?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé sur ebay et je suis aller a Delbar a mouscron et dans des garage de Menin mais je me renseigne un peu partout pour tout comparer et après je verais. Je préfere prendre mon temp et avoir un bonne voiture que d'acheter a l'aveuglette en fesant confiance a un vendeur qui cherche a refourguer une dobe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai trouvé ma titine sur www.autoscout24.be , elle etait en vente par des perticuliers et puis en belgique on a aussi un controle technique annuel qui permet un suivi plus preci au niveau du kilometrage (a coté du km du jour du passage figure le km de l'année precedente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CT est annuel à partir de la quatrième année. Il est aussi obligatoire en cas de vente du véhicule quelque soit son âge mais bien souvent, le vendeur passe le CT juste avant la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...