Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevgolf4

installation de son dans ma golf

Messages recommandés

bonjour je vais biento avoir ma golf 4 é je voudrai savoir si le son qe javé dan ma bm 325i sera mieu car dan la bm le son ne sorté pa dans labitable il resté dan le coffre
poste alpine 9812rb 4*60w
sub audibahn 800wrms
ampli xplod 900wrms
voila le son va til changé radicalement??
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas un problème de clavier? Il te manques plein de lettre a la fin de tes mots!
sinon pour le son il faudrait quelqu'un qui a testé les 2 mais pour le post j'ai le même que toi ca va nikel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense être parfaitement placé pour te répondre lol.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> lol.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />

J'avais également une BMW 325i, et je possède désormais une Polo 6N et une Golf IV.

En ce qui concerne l'insonorisation Like a Star @ heaven , ça n'a complètement rien à voir.
Dans la BMW le son ne sortait pas du coffre, car le coffre est trés bien isolé et surtout la banquette arrière ainsi que la plage son en tôle et acier.
Pour la Golf IV, c'est complètement différent, car la plage arrière est une plage "normale" et la banquette arrière beaucoup moins épaisse.

Actuellement j'ai un Sub 38cm Audiobahn double bobine dans la Golf Iv, et le rendement est beaucoup mieux, les Basses ressortent bien dans l'habitacle thumright

VOila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kevgolf4..
As-tu lu la charte ? Parce qu'il serait bien que tu te présentes en premier lieu, et les messages écrits en langage SMS ou pseudo SMS sont à éviter. C'est assez difficile à lire.. Juste du bon français sans faute d'ortographe si possible..
Merci d'avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit éclaté en 25 cms pour l'avant et l'arriere, assez facile à faire mais c'est du coulout si tu veux que ca soit bien fait...
prévoir des cales afin de mettre des enceintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...