Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AbdO1

Ampoule Blue Vision

Messages recommandés

une lumière blanche !

Maintenant tu as aussi le modèle vision plus qui de te donne +50% de luminosité et 10 à 20m de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien beau de mettre des ampoules plus efficaces mais il ne faut pas oublier de laver les phares régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
sorry mais mon coeur penche plutot pour bosch
ils font aussi des ampoules qui eclairent mieux.
Est ce si different que les ampoules classiques? reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vision plus offrent un confort supplémentaire de conduite avec une surface eclairé plus large avec une lumière plus blanche que les ampoules classiques. Alors que les Blue vision donne des reflets bleu à l'eclairage, ce qui a pour avantage de mieux éclairé les lignes blanches ou les panneaux mais n'apportent pas beaucoup plus. Par contre il apparaît que les blue vision ne sont pas bien quand il y a du brouillard ou de la fine pluie...

Je prendrais plutot les vision plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acquérir les ampoules H1 visionplus de philips pour les feux de route et des Blue vision pour les feux de position mais comment les changer?
pour les H7 il y a un cache mais ici pour les H1 et les feux de positions c'est autre part.
Faut-il enlever le phare entierement?
Ce qui voudrait dire un réglage phare ensuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y a également un cache à enlever !

Mais l'acces au ampoule c'est le parcours du combattant pour les remplacer !

Photo pour ce soir si tu le désires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté passagé ca se change sans trop de prob... sinon coté conducteur faut desserer la baterie et enlever la cache de fixation de admission... et après ca normalement ya plus de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAA Impossible d'atteindre les ampoules H1 et les petites des feux de position!!!

Je ne vais quand même pas devoir aller au garage pour faire changer ça..

Il me semble qu'il faut déposer le phare pour avoir accès derriere celui-ci ou avoir de long doigt bien fin mais c'est pas donné a tout le monde et puis on ne vois pas ce que l'on fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux attendre ce week end je pense que je vais mettre des vision plus, donc je pourrai te dire si j'ai reussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf... impossible de trouvé des visions plus en H7... ou sinon il n'en restait qu'une... Bon ce n'est que parti remise pour les ampoules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila j'ai changer mes H7 par des visions plus. on vera ce soir s'il y a une grande différence... Par contre effectivement j'ai regardé de plus près pour les H1, ca m'a l'air la mission... On bosse a l'aveuglette... une fois le cache enlevé, j'ai cru apercevoir la languette de maintien mais impossible de voir comment l'enlever... il faut que je regarde ca de plus près dans la RT, j'ai pas eut le temps ce midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà, mes premières impressions sur les visions plus sont vraiment très bonnes. On voit nettement une amélioration de l'éclairage... On croirait qu'il y a des phares supplémentaires. Comparer à mes feux de route d'origine les V+ sont plus(+) blanches.


Tish as tu réussi à mettres tes H1 finalement ???

EDIT : Les visions plus sont en promo chez carrefour à 15,90 € l'ampoule. A ce prix c'est une affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit:
Alors voila j'ai changer mes H7 par des visions plus. on vera ce soir s'il y a une grande différence... Par contre effectivement j'ai regardé de plus près pour les H1, ca m'a l'air la mission... On bosse a l'aveuglette... une fois le cache enlevé, j'ai cru apercevoir la languette de maintien mais impossible de voir comment l'enlever... il faut que je regarde ca de plus près dans la RT, j'ai pas eut le temps ce midi...


lol

J'ai galéré pareil pour arriver à enlever mon ampoule. Je voyais un peu le ressort de maintient, mais impossible de le décrocher. J'ai pris un petit miroir pour regarder plus facilement et en fait c'est super simple à décrocher (quand on le sait). Fait pareil ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit:
Alors voilà, mes premières impressions sur les visions plus sont vraiment très bonnes. On voit nettement une amélioration de l'éclairage... On croirait qu'il y a des phares supplémentaires. Comparer à mes feux de route d'origine les V+ sont plus(+) blanches.


Tish as tu réussi à mettres tes H1 finalement ???

EDIT : Les visions plus sont en promo chez carrefour à 15,90 € l'ampoule. A ce prix c'est une affaire...


Je vais me laisser tenter pour ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
nebukad a écrit:
Alors voila j'ai changer mes H7 par des visions plus. on vera ce soir s'il y a une grande différence... Par contre effectivement j'ai regardé de plus près pour les H1, ca m'a l'air la mission... On bosse a l'aveuglette... une fois le cache enlevé, j'ai cru apercevoir la languette de maintien mais impossible de voir comment l'enlever... il faut que je regarde ca de plus près dans la RT, j'ai pas eut le temps ce midi...


lol

J'ai galéré pareil pour arriver à enlever mon ampoule. Je voyais un peu le ressort de maintient, mais impossible de le décrocher. J'ai pris un petit miroir pour regarder plus facilement et en fait c'est super simple à décrocher (quand on le sait). Fait pareil ! Wink


Bravo le veau... J'y avais pas penser pour le mirroir hehehehehe chui trop bébète moi... Moi je voulais faire une photo avec mon APN ou mon portable pour regarder... hehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tish a écrit:
http://cgi.befr.ebay.be/PY21W-DIADEM-OSRAM-nur-Gelb-wenn-s-blinkt_W0QQitemZ7940855901QQcategoryZ28644QQcmdZViewItem

J'ai mis ca comme ampoules de clignot dans les optique avant.
Je les avais déjà sur ma Corsa mais je pense les avoir payer bien plus cher a l'époque!

Elle vont vraiment bien en ORANGE et bleue éteinte : SURPRENANT!!


Les plos de tes ampoules sont ils decalé ou non ??ca va ossi pour lariere ?? reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les ampoules Osram comme celle la sont decalée et sur la Golf IV les clignoteur avant sont décalé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit:
Alors voilà, mes premières impressions sur les visions plus sont vraiment très bonnes. On voit nettement une amélioration de l'éclairage... On croirait qu'il y a des phares supplémentaires. Comparer à mes feux de route d'origine les V+ sont plus(+) blanches.


Tish as tu réussi à mettres tes H1 finalement ???

EDIT : Les visions plus sont en promo chez carrefour à 15,90 € l'ampoule. A ce prix c'est une affaire...


Dans tous les carrefours ? tu les as vu à ce prix dans lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit:
Alors voilà, mes premières impressions sur les visions plus sont vraiment très bonnes. On voit nettement une amélioration de l'éclairage... On croirait qu'il y a des phares supplémentaires. Comparer à mes feux de route d'origine les V+ sont plus(+) blanches.


Tish as tu réussi à mettres tes H1 finalement ???

EDIT : Les visions plus sont en promo chez carrefour à 15,90 € l'ampoule. A ce prix c'est une affaire...


Ce prix là c'est pour tous les carrefours ? Tu les as vu dans quel carrefour toi que j'aille y faire un saut dès demain à l'ouverture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaide a écrit:
nebukad a écrit:
Alors voilà, mes premières impressions sur les visions plus sont vraiment très bonnes. On voit nettement une amélioration de l'éclairage... On croirait qu'il y a des phares supplémentaires. Comparer à mes feux de route d'origine les V+ sont plus(+) blanches.


Tish as tu réussi à mettres tes H1 finalement ???

EDIT : Les visions plus sont en promo chez carrefour à 15,90 € l'ampoule. A ce prix c'est une affaire...


Ce prix là c'est pour tous les carrefours ? Tu les as vu dans quel carrefour toi que j'aille y faire un saut dès demain à l'ouverture ...


J'ai vu ce prix au carrefour Noisy Le Grand (93) la semaine dernière... Je ne sais pas s'ils les font encore à ce tarif, une nana en roller m'a dit que c'etait un prix catalogue mais je n'ai jamais vu ce catalogue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas de toucher vos ampoules avec un chiffon. L'acidité des mains peut réduire de manière conséquente la durée de vie de vos ampoules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude a écrit:
N'oubliez pas de toucher vos ampoules avec un chiffon. L'acidité des mains peut réduire de manière conséquente la durée de vie de vos ampoules.


Effectivement il ne faut pas touché les ampoules... De plus elles sont sous pression donc il faut y aller mollo avec les doigts... Il n'y a pas de raison de les toucher car on les installe par le cullot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question en passant : comment est-ce qu'on reconnait des phares au xénon ? comment sont faites les ampoules?
Est-ce que les optiques sont différents?

Sur mes ampoules de feux de croisement, j'ai un espece de cache ou de capuchon multifacettes qui s'emboite sur l'ampoule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En H7, moi j'ai ce type d'ampoule :



JAHN H7 12V 55W E1 23P GERMANY

Mais j'ai des optiques avec AB intégrés, par contre il me semblait que le proprio avec pris l'option Xénon, mais pas sur. Cépour ça que je me renseigne un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as ces ampoules, c'est de l'halogène et pas du xenon... De plus avec l'option xenon tu as le reglage des phares automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remplacer mes H1 par des Vision +... La galère pour les monter... Avec un mirroir effectivement on voit bien comment le declipser...
30 mins pour l'ampoule coté passager... La fiche d'alim était très dure à enlever et le clip de maintien de l'ampoule s'était barré... Je vous dis pas, bonbon pour le remettre...


Ensuite côté conducteur ça m'a pris 5 mins...

Les photos étaient nazent, je ne les ai pas posté... presque toutes floues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...