Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Bah moi je suis a -35 et j'ai jamais touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 moi je suis en 8.5 de large aussi! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai des réplica de r32 donc je suppose que c'est aussi du 8.5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 voici les tofs confort presque inchangé et tenue de route comme sur des rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ZI Orcq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Ca claque !! Mais ca frotte alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est à Auto Exclusive en Belgique non pour l'instant rien ne touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 elle est vraiment nikel, rabaissé juste comme il faut,les jantes dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 les gars des news achat de la barre anti rapprochement cet apres midi chez Mecatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 hier j'ai commandé un pédalier R32 photo ce week end normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 A combien tu l'as gratté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 190€ je sais c'est pas donné mais au moins j'aurais pas le même que tout le monde car le gars chez vw m'a dit "je fais que ça de vendre des pédalier de TT" et ya qu'a regarder sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 la petite nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 greg a écrit:190€ je sais c'est pas donné mais au moins j'aurais pas le même que tout le monde car le gars chez vw m'a dit "je fais que ça de vendre des pédalier de TT" et ya qu'a regarder sur le forum c'est vraiment pas donné!!!! Fais gaffe quand meme, le repose-pied se raie facilement, le fils de **** qui m'a chourré mon autoradio en septembre s'est fait un malin plaisir de me le rayer en faisant son sale boulot, et puis l'assurance ne me l'a pas remboursé.... Au moins, j'aurais gagné un nouveau Pionneer MP3 Ceci dit, très belles jantes que t'as là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 suite à un radar hier je vais me renseigné lundi pour faire monter un régulateur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 11 mars 2006 greg a écrit:suite à un radar hier je vais me renseigné lundi pour faire monter un régulateur de vitesse Meme idee que moi . je l ai acheter vais le monter au mois d avril. Sinon ca le fais grave avec c'est jantes!!! Il manquerais plus que la teinte des baguetes. Vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi je le fais monter chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joueur2golf 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Au fait, quand est ce que tu me vends tes anciennes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 joueur2golf a écrit:Au fait, quand est ce que tu me vends tes anciennes jantes ? lesquelles les BBS en 16"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 11 mars 2006 les jantes toles en 15 vaec enjoliveurs vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joueur2golf 0 Posté(e) le 11 mars 2006 les bbs en 16 " bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 elles sont vendues depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 12 mars 2006 avec ces jantes ,ca a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joueur2golf 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tant pis pour moi alors ! je vais encore usé un peu plus mes jantes toles; mes enjos en plastic et mes pneus en 15" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 13 mars 2006 superbe ta golf ec c jantes jadoreuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 13 mars 2006 T'as pas garder les 16, le 18" passe au CT? Sinon nickerl les jantes, t'as pas des tofs en plein jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 il me reste des 15" pour le CT mais normalement en 18" ça passe pour les tofs en plein jour regarde page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 29 mars 2006 salut je voulais te demander et question confortabilité a eu un changement? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites